Impossible d'ouvrir mes fichiers words
Résolu
AA123BB
Messages postés
463
Membre
Dernière intervention
-
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers words.
Quelqu'un aurait une idée pour sortir de ce problème ?
PS: Je dispose de Windows vista et d'office 2003, il y a également un microsoft office trial 60 days.
Je vous remercie d'avance.
A.
Un ami m'a envoyé un fichier scané en format jpeg (photo) que j'ai voulu transformé en (.doc) résultat je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers words.
Quelqu'un aurait une idée pour sortir de ce problème ?
PS: Je dispose de Windows vista et d'office 2003, il y a également un microsoft office trial 60 days.
Je vous remercie d'avance.
A.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes fichiers words
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Salut,
Il faudrait savoir comment tu as procédé pour transformer un fichier JPG en fichier DOC, c'est certainement là que tu as dû faire la boulette.
si ce fichier ne contient pas de notes confidentielles, tu pourrais le mettre sur le forum avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Il faudrait savoir comment tu as procédé pour transformer un fichier JPG en fichier DOC, c'est certainement là que tu as dû faire la boulette.
si ce fichier ne contient pas de notes confidentielles, tu pourrais le mettre sur le forum avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Re,
Mais comment as tu fais pour le transformer en .doc
je ne voudrais pas te mettre sur une voie sans être sur
Mais comment as tu fais pour le transformer en .doc
je ne voudrais pas te mettre sur une voie sans être sur
Re,
Je pensais que tu avais fais un truc dans ce genre, mais les fichiers qui se sont transformé en doc sont des fichiers qui au départ étaient des fichiers jpg ou jpeg, ou ce sont tes fichiers qui étaient au départ des fichiers doc et tu ne peux plus les ouvrir
--
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Je pensais que tu avais fais un truc dans ce genre, mais les fichiers qui se sont transformé en doc sont des fichiers qui au départ étaient des fichiers jpg ou jpeg, ou ce sont tes fichiers qui étaient au départ des fichiers doc et tu ne peux plus les ouvrir
--
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
j'ai supprimé ce fichier
Y-a-t-il une solution ?
A.