Word 2007 question lors de changement de page
Résolu
lala6634
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
lala6634 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lala6634 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de page, j'aimerais qu'un modèle apparaisse directement sur la page suivante. Par modèle j'entend un tableau avec des chose pré-écrite.
Es ce possible ou non ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je suis en train de créer sous word un livre de recettes et lorsque je change de page donc de recette, enfin lorsque je fait un saut de page, j'aimerais qu'un modèle apparaisse directement sur la page suivante. Par modèle j'entend un tableau avec des chose pré-écrite.
Es ce possible ou non ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Word 2007 question lors de changement de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Changer de dns - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
15 réponses
Alors, je ne connais pas Word 2007 mais Word 2000 et 2003 qui possèdent les insertions automatiques, qui sont remplacées par les Quick part. J'ai trouvé ça que je modifie pour le cas du tableau :
1° - Saisir ton tableau et sélectionne-le
2° - ALT + F3
3° - Dans la fenêtre, écrire que les 4 premières lettres de l'abréviation que tu veux donner à ton tableau
4° - Cliquer sur « Nouvelle Catégorie » afin de créer ta propre catégorie , puis entrée
Au moment où tu veux appeler ton texte :
5° - Saisis les 4 premières (consonnes-voyelles), puis F3
===>Et ton tableau s'affiche
1° - Saisir ton tableau et sélectionne-le
2° - ALT + F3
3° - Dans la fenêtre, écrire que les 4 premières lettres de l'abréviation que tu veux donner à ton tableau
4° - Cliquer sur « Nouvelle Catégorie » afin de créer ta propre catégorie , puis entrée
Au moment où tu veux appeler ton texte :
5° - Saisis les 4 premières (consonnes-voyelles), puis F3
===>Et ton tableau s'affiche
Si jamais tu n'y parviens pas, tu peux aller sur le lien ci-dessous :
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html
https://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de le faire ca marche mais ca me fait des connerie sur les pages précèdentes.
Car j'ai des saut de section et deux colonnes dans ce que je veux mettre mais lorsque j'insère la nouvelle page, sur la page d'avant les colonnes sautent, il n'en reste aucune !!
Car j'ai des saut de section et deux colonnes dans ce que je veux mettre mais lorsque j'insère la nouvelle page, sur la page d'avant les colonnes sautent, il n'en reste aucune !!
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :
sur tes pages précédentes tu travailles sur deux colonnes, c'est ça ? Pour passer à la page suivante, tu mets un saut de section page suivante et tu insères ton tableau et ça ne fonctionne pas ?
sur tes pages précédentes tu travailles sur deux colonnes, c'est ça ? Pour passer à la page suivante, tu mets un saut de section page suivante et tu insères ton tableau et ça ne fonctionne pas ?
Sur mes pages j'ai tout d'abord un tableau, puis un saut de section, une partie avec deux colonnes, un autre saut de section, une petit bout de page normale et pour finir et passer à la page suivante je met un saut de page.
Lorsque je fait cette insertion automatique, sur ma page précédente, les deux colonnes n'en font plus qu'une, et donc toute ma page précédente est chamboulée.
J'espère mettre mieux exprimé !
Lorsque je fait cette insertion automatique, sur ma page précédente, les deux colonnes n'en font plus qu'une, et donc toute ma page précédente est chamboulée.
J'espère mettre mieux exprimé !
J'ai trouvé une autre solution qui marche bien, au lieu de mettre à la fin de la page une saut de page, je met un saut de section continu, car car j'insere ce saut de section continu se transforme en saut de section (page suivante).
Merci pour ton aide, c'est trés gentil à toi !!
Merci pour ton aide, c'est trés gentil à toi !!
Ecoute, chez moi, c'est impec.
J'ai juste mis un saut de page après le commentaire et fait l'insertion du tableau et les colonnes sont restées en place.
Je te le joins ci-dessous :
https://www.cjoint.com/?eirMYzbmpR
Dis-moi si ça va ?
J'ai juste mis un saut de page après le commentaire et fait l'insertion du tableau et les colonnes sont restées en place.
Je te le joins ci-dessous :
https://www.cjoint.com/?eirMYzbmpR
Dis-moi si ça va ?