Cellule vide avec ""
Résolu
sanchis81
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
sanchis81 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sanchis81 Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'utilise dans une feuille excel la fonction estvide(); seulement je suis embêté par les cellules qui semblent vides mais qui sont égales à "".
Exemple: A1 = ; ESTVIDE(A1) = FAUX car A1 = ""
Auriez vous une solution pour remplacer ces guillemets ou considérer que ces cases en question sont des cases vides?
Merci d'avance pour votre aide
Sanchis
j'utilise dans une feuille excel la fonction estvide(); seulement je suis embêté par les cellules qui semblent vides mais qui sont égales à "".
Exemple: A1 = ; ESTVIDE(A1) = FAUX car A1 = ""
Auriez vous une solution pour remplacer ces guillemets ou considérer que ces cases en question sont des cases vides?
Merci d'avance pour votre aide
Sanchis
A voir également:
- Cellule vide avec ""
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir
le problème pour excel est qu'une cellule qui contient une formule n'est jamais vide.
essayez:
=SI(A1=""....... au lieu de =SI ESTVIDE(A1).........
Crdlmt
Ps si vous =voulez traiuetr de la m^me façon des cellules vides et des cellules avec "", écrivez:
=SI(OU(ESTVIDE(A1);A1="");......
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?
le problème pour excel est qu'une cellule qui contient une formule n'est jamais vide.
essayez:
=SI(A1=""....... au lieu de =SI ESTVIDE(A1).........
Crdlmt
Ps si vous =voulez traiuetr de la m^me façon des cellules vides et des cellules avec "", écrivez:
=SI(OU(ESTVIDE(A1);A1="");......
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce que l'on explique?