CHANGER LANGUE DE MON ORDINEUR

Résolu
N.A.C Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thiernolamine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP qui veut bien m'aider à changer la langue de mon ordinateur? Elle est anglaise et je je la mettre français.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
A voir également:

9 réponses

verbalement

bonjour
panneau config options regionales et tu mets france francais
1
Sn0opy Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Normalement, tu vas tout en bas a droite de ton écran, à droite de l'heure, tu devrais trouver un petit icone EN.
Cliques dessus, et modifies en français.
0
baker34000

o_O

~~

Si j'ai bien compris (et ça m'étonnerais pas) ton menu tout ça tout ça est en anglais?

Et tu le veux en français?

Bah faut un windows français...

Et pas Anglais !

Sinon si c'est niveau clavier, précise....

SeeYoU !
0
N.A.C

Bonjour,
Merci bien de votre réponse rapide, mais cet icone n'y figure pas et explorer les icones environnants mais rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
verbalement

met toi en affichage classique dans le panneau config et tu devrais le trouver sinon bizarre
0
N.A.C

bjr
Merci infiniment à tous. Ca marche avec options régionales.
0
thiernolamine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

reeinstalle cé l seul moyen
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 315

excusez moi eereur
0
verbalement

pas de quoi lol
0
thiernolamine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Souvent formater é la meyeur solution???,Peace
0