Probleme ocr google dans word

Résolu
pyves -  
 pyves -
bonjour,
j'ai utilisé le logiciel OCR proposé par google. J'ai ensuite copié le résultat dans word 2007, et la je suis face à plusieurs problèmes:
-certains espaces font la moitié d'une ligne et il est impossible de les réduire
-les mot en bout de ligne sont coupés n'importe comment alors que d'habitude il passent sur la ligne suivante ( par exemple il coupe le mot compter comme cela : compt
er)
merci pour vos réponses!!

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 26481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 485

Bonjour,

1) Le logiciel d'OCR proposé par Google n'est peut être pas au top ??
Pourquoi n'as tu pas utilisé celui fourni avec Office ? Puisque tu as Word, tu dois l'avoir.

2) Sinon, affiche les caractères non imprimables dans Word et regarde comment est fait le document. Qu'il y a t il en fin de ligne ? Des sauts de paragraphe ? Des sauts de ligne ? des espaces ?
(Pour afficher les caractères non imprimables, appuie sur le bouton ¶ de l'onglet Accueil, groupe Paragraphe).

m@rina
0
pyves

Au niveau des caractères non imprimables il y a des ¶ en fin de ligne, et des ° pour les espaces. Sinon j'ai trouvé une solution. j'ai tout copier dans le bloc note puis dans Word et ça a résolu tous les problèmes!
en tout cas merci pour ta réponse!!!!
0