Urgent numérotation des pages
Résolu
enila
-
enila -
enila -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible si vous plait.
J'ai besoin pour mon rapport de faire une numérotation de pages qui commence à la page 9 mais ensuite je ne veux que la numérotation ne se fasse que une page sur 2
pouvez vous me rendre cet immense service en me disant comment faire.. Merci
J'ai vraiment besoin de votre aide le plus rapidement possible si vous plait.
J'ai besoin pour mon rapport de faire une numérotation de pages qui commence à la page 9 mais ensuite je ne veux que la numérotation ne se fasse que une page sur 2
pouvez vous me rendre cet immense service en me disant comment faire.. Merci
A voir également:
- Urgent numérotation des pages
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, voici le lien du site de Marina sur le sujet (numérotation des pages un page sur deux) :
https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/297-dans-une-publication-recto-verso-je-souhaite-numeroter-uniquement-les-rectos-1234-les-versos-ne-comptent-pas-bien-quils-puissent-contenir-des-donnees.html
Ensuite, pour commencer à la page 9, tu mets un saut de section au début de la page 9, tu va dans l'entête (Affichage/entête) et tu désactives "identique au précédent" et tu cliques sur Inserer un numéro de page/format, "à partir de" et tu enlèves le numéro de page de la section précédente qui apparaît.
Dans un premier temps, voici le lien du site de Marina sur le sujet (numérotation des pages un page sur deux) :
https://faqword.com/index.php/wfaq/champs/297-dans-une-publication-recto-verso-je-souhaite-numeroter-uniquement-les-rectos-1234-les-versos-ne-comptent-pas-bien-quils-puissent-contenir-des-donnees.html
Ensuite, pour commencer à la page 9, tu mets un saut de section au début de la page 9, tu va dans l'entête (Affichage/entête) et tu désactives "identique au précédent" et tu cliques sur Inserer un numéro de page/format, "à partir de" et tu enlèves le numéro de page de la section précédente qui apparaît.
enila
Merci, mais comment fais tu pour désactiver "identique au précédent"?
enila
c'est bon j'ai trouvé pour supprimer identique au précédent, mais c'est bizare ça ne fonctionne pas.
Hello,
Il te semble que ça ne fonctionne pas parce que les numéros de pages sur la section précédente y sont toujours, c'est juste qu'il faut les enlever ; enfin, en enlever juste un...
C'est bon pour ta numérotation, tu t'en es sortie une page sur deux ?
Il te semble que ça ne fonctionne pas parce que les numéros de pages sur la section précédente y sont toujours, c'est juste qu'il faut les enlever ; enfin, en enlever juste un...
C'est bon pour ta numérotation, tu t'en es sortie une page sur deux ?
Tu cliques dessus pour la désactiver (elle va se griser), c'est la petite icône qui représente deux feuilles avec une flèche allant de droite à gauche. C'est dans l'Affichage, Entête ou bas de page.