Animations powerpoint 2007

Résolu/Fermé
anne08 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 4 janv. 2008 à 11:01
 aminos - 21 avril 2010 à 22:40
Bonjour,

Je travaille actuellement sur un diaporama powerpoint. Sur une des diapos, j'ai plusieurs animations successives : apparition/disparition, trajectoire, ...

Je voudrais qu'à la fin de toutes ces animations, la diapo recommence au début.
J'ai essayé en sélectionnant toutes les animations et en allant dans le minutage, mais l'option répéter est grisée, je n'y ai pas accès.

Je n'ai pas envie de rajouter manuellement toutes les animations, il y en a beaucoup.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Anne
A voir également:

4 réponses

anne08 Messages postés 169 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 16
4 janv. 2008 à 11:34
Merci d'avoir répondu.

Lorsque je coche la case "exécuter en continu jsuqu'à Echap", c'est tout le diaporama qui se répète. Mais je voudrais répéter seulement une diapositive.
De plus, je n'ai pas d'options diaporama-transition (j'utilise powerpoint 2007).
7
BONJOUR

POUR AFFICHER LE DIAPO AUTOMATIC :

ALLER A : - DIAPORAMA----PARAMETRE DE DIAPORAMA

UNE FENETE S'OUVRE. COUCHER LA CASE :(EXECUTER EN CONTINU JUSQU'A ECHAP)

ET LE DIAPO S'EXECUTE AUTOMATIQUEMENT JUSQU'A VOUS TAPEZ 'ECHAP'

MAIS SI VOUS VOULEZ QU'IL PASSE AUTOMATIQUEMENT D'UNE NIMATION A L'AUTRE IL FAUT ALLER A

----DIAPORAMA---TRANSITION--

ET LÄ VOUS COCHEZ LA CASE (AUTOMATIQUEMENT APRES) ET VOUS SPECIFIEZ LA DUREE QUE VOUS VOULEZ..

A++
3
je veux animé un bouton en changant sa couleur comment faire ?
0
J'avais la même problématique. Or, en y réfléchissant, j'ai trouvé la solution.

La diapositive animée que tu veux faire répéter en boucle, tu la mets dans un fichier pps à part. Ce fichier contiendra uniquement cette diapositive. Ainsi, pour cette dernier, dans l'onglet DIAPORAMA puis PARAMÈTRE DU DIAPORAMA .... tu COCHEs LA CASE :(EXECUTER EN CONTINU JUSQU'A ECHAP)

Mais sur cette diapositive, par contre, il faut insérer préalablement un BOUTON D'ACTION (voir onglet DIAPORAMA- Boutons d'action). Tu la mets dans un coin de la diapositive pour qu'il soit discret, le bouton peut être de la dimension que tu veux et de la couleur que tu veux (en cliquant dessus avec le bouton de droite, choisir: Format de la forme automatique)

Ce Bouton d'action doit avoir impérativement un rôle, celui de t'amener à un deuxième diaporama (2e fichier pps) dans lequel contient les autres diapositives. Pour lui donner ce rôle, tu cliques dessus avec le bouton de droite, tu choisis PARAMÈTRES DES ACTIONS, tu coches CRÉER UN LIEN HYPERTEXTE VERS et dans la bande défilante, tu vas chercher ton deuxième fichier pps.

C'est ainsi que tu auras l'effet escompté. En exécutant ton premier fichier, il va jouer en boucle jusqu'à ce que tu appuies avec la souris sur le Bouton D'Action (que tu as inséré sur cette diapositive) qui fera donc démarer ton deuxième fichier pps qui contient tes autres diapositives.

Suis-je assez clair?

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me rejoindre.

Au plaisir!
0
stiernet Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 3
29 mars 2010 à 14:54
il faut dupliquer tes images
0