Commande sous Excel.
Résolu
Thepredator
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Thepredator Messages postés 74 Statut Membre -
Thepredator Messages postés 74 Statut Membre -
Je dispose e MS office 2003..
Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une commande les données de 2 colonnes des 2 tableaux X et Y
vers un nouveau tableau dans une 3ème feuille sans les retaper manuellement....quelle est la commande svp...qui permet de transférer
des données d'une feuille à une autre...( copier toute une colonne ça donne ERR...)
--
The predator.
Sous Excel je dispose par exemple de 2 feuilles avec tableaux des données X et Y....j'aimerais copier par une commande les données de 2 colonnes des 2 tableaux X et Y
vers un nouveau tableau dans une 3ème feuille sans les retaper manuellement....quelle est la commande svp...qui permet de transférer
des données d'une feuille à une autre...( copier toute une colonne ça donne ERR...)
--
The predator.
A voir également:
- Commande sous Excel.
- Invite de commande - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
6 réponses
Bonsoir,
J'ai peur de ne pas avoir compris la question. Je pense :
Tu sélectionnes les données à copier
Tu copies avec Edition / Copier ou clic droit / copier ou Ctrl + C
Tu sélectionnes la cellule vers laquelle tu veux copier en feuille 3
Tu colles avec Edition / Coller ou clic droit / coller ou Ctrl + V
J'ai peur de ne pas avoir compris la question. Je pense :
Tu copies avec Edition / Copier ou clic droit / copier ou Ctrl + C
Tu colles avec Edition / Coller ou clic droit / coller ou Ctrl + V
Bonjour,
Simplement, sélectionner la plage à copier (expl: A1:B4) et touche Ctrl+C sur la feuille 3 sélectionner la première cellule de destination (C2) et touche Ctrl+V.
Simplement, sélectionner la plage à copier (expl: A1:B4) et touche Ctrl+C sur la feuille 3 sélectionner la première cellule de destination (C2) et touche Ctrl+V.
"quelle est la commande svp...qui permet de transférer des données d'une feuille à une autre...( copier toute une colonne ça donne ERR...)"
L'affichage "erreur" indique que tu n'as pas copié des DONNEES, mais des FORMULES !
L'affichage "erreur" indique que tu n'as pas copié des DONNEES, mais des FORMULES !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et donc puisqu'il s'agit de formules et que tu veux les données
il faut faire:
Bonsoir,
Ctrl + C
Edition / Collage spécial / valeur uniquement
il faut faire:
Bonsoir,
Ctrl + C
Edition / Collage spécial / valeur uniquement
Non je connais CTRL C...CTRL V. non copier le contenu d'une cellule d'une feuille X vers une cellule de la feuille Y est réglée...il suffit de taper dans la nouvelle cellule = puis partir dans la cellule à copier et copier puis entrée....
voila ce que je cherche.
.Comment faire la consolidation ( menu données consolider...) la formule ne fonctionne pas
Je vous donne un exemple
dans un seul fichier XLS j'ai 3 feuilles a, b, c
Dans les feuilles a et b, j'ai un tableau avec une colonne de notes..pour par exemple 10 étudiants
dans la feuille c j'ai un tableau où dans une colonne on aimerait faire la somme de la colonne de note de la feuille a + les notes de la colonne de la feuille b de chaque étudiant...
la formule ne fonctionne pas
le message d'erreur impossible de faire la consolidation....
'=a'!$C$6:$C$12+b!$D$8:$D$14
voila ce que je cherche.
.Comment faire la consolidation ( menu données consolider...) la formule ne fonctionne pas
Je vous donne un exemple
dans un seul fichier XLS j'ai 3 feuilles a, b, c
Dans les feuilles a et b, j'ai un tableau avec une colonne de notes..pour par exemple 10 étudiants
dans la feuille c j'ai un tableau où dans une colonne on aimerait faire la somme de la colonne de note de la feuille a + les notes de la colonne de la feuille b de chaque étudiant...
la formule ne fonctionne pas
le message d'erreur impossible de faire la consolidation....
'=a'!$C$6:$C$12+b!$D$8:$D$14
=SOMME(feuille1!C60)+SOMME(feuille1!D8)
=SOMME(Feuille1!C60+Feuille2!D8)
En fait je suis entrain de réviser Excel clea fait 10 ans pas révisé...et j'ai trouvé sur un TP cette histoire de consolidation....
Merci bcp.