Utilisation de plusieurs liste (suite)

Résolu/Fermé
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 11 mai 2010 à 17:44
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 12 mai 2010 à 17:54
Bonjour à tous

Ma question du jours

J'ai créé plusieurs liste de validation

1) nom ENTREE contenant les valeurs Crudites Charcuterie disposée en J6
2) nom SEMAINE contenant les valeurs Se1 Se2 Se3 disposée en H8
3 nom JOURS contenant Lundi mardi Mercredi disposée en I8

Ma question est la suivante
j'aimerais que en indiquant en J6 Crudites
en h8 Se1 et en I8 Lundi s'inscrive DE J8 à J10 les valeurs FRUIT
GLACE
PATISSERIE

Et ainsi de suite pour d'autres valeurs appartenant aux différentes listes de valeur


Merci de m'aider

Crdlt

BIGKIKIONE

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
11 mai 2010 à 18:18
Bonjour
quelque chose comme le modèle ci joint ?
Revenez si besoin pour adaptation
Crdlmnt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijnvGyyjQ.xls
0
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
11 mai 2010 à 19:46
Merci beaucoup
de toutes vos connaissances

Crdlt

BIGKIKIONE
0
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 mai 2010 à 15:34
Bonjour VAUCLUSE
Je m'excuse deux petits souci si je voudrais que ma feuilles de saisie soit sur un onglet et les combinaisons possibles sur un autre onglet
D'autre part comment créer le champ de recherche je n'arrive pas à trouver

Merci de me répondre
Crdlt

BIGKIKIONE
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
12 mai 2010 à 15:48
Bonjour
pas de problème pour plusieurs onglets mais dans tous les cas il faut nommer les champs:
1° les listes déroulantes pour permettre le passage d'une feuille à une autre
les champs de recherche avec la nom du champ concerné affiché en J6 sur mon modèle, c'est la condition pour utilisation de la fonction indirect.
Par contre le chemin n'est pas tout à fait le même sur excel avant et après 2003. Quel est votre excel?
sitôt que vous me passer la réponse , je vous renvoie un modèle avec explications.

Crdlmnt
0
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 mai 2010 à 15:54
Merci pour tout et surtout de me répondre

Je travaille avec excel 2002
0
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 mai 2010 à 16:28
Je travaille avec excel 2002

Crdlt

BIGKIKIONE
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
12 mai 2010 à 17:47
Voila un modèle adapté, du moins je pense.
Utilisez au maximum la fonction nommer pour soulager les formules, c'est plus simple à traiter.
Bon courage
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijpamueVR.xls

crdlmnt
0
BIGKIKIONE Messages postés 68 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
12 mai 2010 à 17:52
Merci pour tout

Je ne vous embête plus

Promis enfin j'espére !!!!!!!!

Crdtl

BIGKIKIONE
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
12 mai 2010 à 17:54
N'hésitez pas si besoin....
Bonne route
au plaisir
0