Word

Résolu
Chantal -  
badaboumpouf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un nouvel ordinateur, je suis passée de WINDOWS XP à windows 7 et je suis un peu perdue!
quelqu'un peut-il m'aider ?
1° lorsque j'ai créé un document dans word, je n'arrive pas à l'enregistrer dans "mes documents".
2° je n'arrive pas à ouvrir le "poste de travail"
3°dans word je voudrai faire apparaître un volet office
4° dans "mes images" je ne trouve pas l'onglet "déplacer" pour me permettre de déplacer des photos.
merci pour vos réponses
Chantal

A voir également:

5 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour

1) Bibliothèque/Documents = Mes Documents sous Windows 7

2) Sous Windows 7, Poste de Travail devient Ordinateur (Démarrer / Ordinateur)

3) Je ne comprend pas ta question.

4) tu cliques sur une image, tu fais CTRL+X (ou clic droit / couper), tu vas dans le dossier où tu veux la mettre et tu fais CTRL+V (ou clic droit / coller)

1
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

word: Enregistrer sous/ bibliothèques/documents/mes documents
poste de travail = Ordinateur
mes images : clic droit/envoyer vers
1
SuperPat

Utilises-tu une nouvelle version de Word en même temps que Windows 7?

1. Si tu ne retrouves plus tes documents enregistrés dans Mes Documents, c'est probablement que Word les enregistre par défaut ailleurs. Regarde dans les options de Word.

2. Poste de travail s'appelle dorénavant "Ordinateur". Tu peux y accéder soit par une icône sur ton bureau, soit par le menu Démarrer.

3. À moins que je me trompe, le volet office n'existe plus dans Office 2007.

4. Je ne me souviens pas de l'existence d'un onglet "déplacer" dans XP. Pour déplacer une image, tu la prends avec ta souris dans le volet de droite de l'Exploreur et tu la transporte dans un dossier situé dans le volet de gauche. Sinon, tu utilises la méthode de Neliel qui est tout aussi efficace.
1
SuperPat

En passant, tes fichiers personnels ne sont plus enregistrés dans le dossier "Documents and Setting" (qui n'existe plus), mais dans le dossier "Utilisateur"
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

C:\Utilisateurs\<ton_nom_de_session>\Mes Documents

pour être exacte... (ou Bibliothèque\Documents)
0
badaboumpouf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci merci
Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
badaboumpouf Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci
Chantal
0