Je n arrive pas a ouvrir un dossier pdf

Résolu
couicouick -  
 22 -
Bonjour, j ai recu un dossier PDF et je n arrive pas a l ouvrir quelqu un peut t il m aider svp merci
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
As-tu adobe reader ?
@+
0
couicouick

oui j ai adobe reader 9
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Et quand tu cliques droit sur ton fichier PDF>ouvrir avec >Choix de programme,adobe reader 9 est -il sélectionné ?
@+
0
couicouick

ca ca marche quand le dossier est déja sur mon bureau ou dans mon ordi je fait clique droit ouvrir avec adobe reader et hop mais quand je recoit un dossier PDF dans ma boite mail ca marche pas
0

De rien.Il n'y a pas de fausse honte à ça.Quand on débute sur cette sacrée info,on est tous pareils
bonne soirée
0
couicouick

bonne soirée
0

Il faudrait peut-être que tu l'enregistres avant sur ton ordi
@+
Je te donne un exemple personnel
Quand je reçois par email une photo en piece jointe,je la télécharge d'abord dans mes images et ensuite je l'ouvre soit avec la visionneuse windoxs ou avec paint
-1
couicouick

merci transat j y avait pas pensé je suis vraiment pas douée
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Pas besoin d'enregistrer un .pdf pour le lire, en tout cas avec outlook express ca marche parfaitement, pareil pour voir une image .jpg jointe
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Papy
Je pense que couikcouik est dans mon cas.Sur mon webmail Orange si je veux ouvrir une piece jointe (jpeg ou pdf) ,je peux avoir un aperçu en cliquant sur voir j'ai alors une image petit format.Si je veux avoir la piece en entier ,je suis obligé de cliquer sur télécharger.Avec outlook,je ne peux en parler car je ne l'utilise pas. https://www.cjoint.com/?dlksv5qsaN
Amicalement
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement avec du Webmail le fichier ne se trouve pas sur le PC donc Acrobat Reader peut avoir un problème pour l'ouvrir, avec Outlook la pièce jointe est téléchargée même si elle n'est pas sauvée
0
22

j ai po d adobe
outlook ca marche po
0