Documents en docx. au lieu de doc.

Résolu
alexane 793 -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

mes documents sous word s'enregistrent en DOCX. au lieu DOC. , je ne peux donc pas joindre mes fichiers dans les mails, sur les sites internet ! merci de me dire comment je peux rennomer mes fichiers word en DOC.
merci beaucoup

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693
 
Bonjour,

Soit en l'ouvrant avec Word 2007, en faisant "Fichier (Bouton Rond) / Sauvegarder sous".... puis en sélectionnant comme type "Word 97 - 2003"

Soit en installant un patch sur les anciennes versions de Word... Disponible ici:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

2
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311
 
Bonjour,

sous Word 2007 :
- cliquez sur le bouton Office (en haut à gauche)
- cliquez sur la petite flèche à la droite de "Enregistrer sous"
- Sélectionnez "Document Word 97-2003"
- nommez le fichier et enregistrez

sous Word 2010 :
- cliquez sur Fichier en bleu à gauche
-cliquez sur Enregistrer sous
- dans la liste des types de fichier, sélectionnez "Document Word 97-2003 (*.doc)
-nommez le fichier et enregistrez

Cordialement.
2