Galere pour ouvrir pps automatiquement

Résolu
ourakia -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonsoir je suis en galère j ai power point 2007 et je n arrive pas a ouvrir mes fichiers pps automatiquement en grand ecran il y a toujours les diapositives visibles a gauches qui gachent l effet de surprise merci a celui ou a celle qui
peut me donner une solution
ourakia
A voir également:

4 réponses

publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est parceque c'est Power point s'ouvre et pas la VISIONNEUSE powerpoint
0
ourakia

merci je vais voir ca car je suis perdue la
0
m@rina Messages postés 23923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonsoir,

Il faut que tu enregistres tes fichiers en diaporama, en ppsx.

m@rina
0
ourakia

merci pour ta reponse
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,

Les fichiers au format .ppt ou .pptx ouvrent Powerpoint (l'éditeur de diaporamas).
Les fichiers au format .pps ou .ppsx ouvrent la visionneuse de diaporamas.

Change l'extension de ton fichier en .pps au lieu de .ppt (ou .ppsx au lieu de .pptx).

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
0
ourakia

merci mais mes fichiers sont en pps comment faire pour changer leurs format ,me faut il un logiciel pour ca?
0
publicity Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

non, il faut changer avec quoi s' OUVRE ton fichier et ainsi, tu change son format
0
ourakia

ok j ai trouve un grand merci bonne soiree a toi
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Pas de quoi.
Bonne soirée également.
0
Mike-31 Messages postés 18406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,

Si l'extension de ton fichier est en PPS ou PPSX il est automatisé et se lance automatiquement.

Le problème ne vient pas de la

Sur ton système as tu PowerPoint ou la visionneuse PowerPoint 2003 ou 2007 ou Microsoft office, ou utilise tu Open Office par exemple
0