Etablir un Bulletin de salaire
Résolu/Fermé
Fany
-
29 avril 2008 à 19:49
Raymond PENTIER Messages postés 58870 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 12 mai 2010 à 01:45
Raymond PENTIER Messages postés 58870 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 12 mai 2010 à 01:45
A voir également:
- Etablir un Bulletin de salaire
- Salaire - Guide
- Cette profession en voie de disparition offre des salaires de plusieurs milliers d'euros - Guide
- Modifier un bulletin scolaire pdf ✓ - Forum Graphisme
- Le montant du salaire doit être numérique. - Forum Excel
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonjour il faut aller dans le site urssaff et rechercher fiche de paie assitante maternel et le tour et jouer rntrer les heures ext et la fiche de paie et prete
oui en effet , camaldules est très efficace , bravo monsieur pour votre sérieux
et bonne chance a vous
et bonne chance a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58870
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
17 289
12 mai 2010 à 01:45
12 mai 2010 à 01:45
gratuitement ?
je voudrai un cours sur SAARI COMPTA pour mieux maitriser ce logiciel pour mes besoins professionnels
Raymond PENTIER
Messages postés
58870
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
17 289
24 avril 2010 à 19:21
24 avril 2010 à 19:21
Dommage ; on n'a pas ça ici :
Le forum Bureautique ne s'occupe que des logiciels de bureau, commpe Word et Excel, et encore pour leur bonne utilisation, pas pour donner des cours de formation !
Le forum Bureautique ne s'occupe que des logiciels de bureau, commpe Word et Excel, et encore pour leur bonne utilisation, pas pour donner des cours de formation !
3 févr. 2010 à 07:30
Tu auras un modèle hyper bien fait. fait par des assmat et des parents et avec les plannings, les repas, les heures supp, les congés payés.....