Etablir un Bulletin de salaire
Résolu/Fermé
Fany
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire pour établir un bulletin de salaire pour l'assistante maternelle que j'emploie. Je ne sais pas ou trouvé un exemple de fiche de paie. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? c'est très urgent.
En vous remerciant d'avance.
Fany
comment faire pour établir un bulletin de salaire pour l'assistante maternelle que j'emploie. Je ne sais pas ou trouvé un exemple de fiche de paie. Quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet ? c'est très urgent.
En vous remerciant d'avance.
Fany
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour il faut aller dans le site urssaff et rechercher fiche de paie assitante maternel et le tour et jouer rntrer les heures ext et la fiche de paie et prete
-
Vas sur http://www.assmat33.com
Tu auras un modèle hyper bien fait. fait par des assmat et des parents et avec les plannings, les repas, les heures supp, les congés payés.....
-
-
-
oui en effet , camaldules est très efficace , bravo monsieur pour votre sérieux
et bonne chance a vous -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
gratuitement ?
-
je voudrai un cours sur SAARI COMPTA pour mieux maitriser ce logiciel pour mes besoins professionnels
-
-
coucou,tu cherche un modéle de fiche de paie et bien en voici un va sur véro.xls ou encore sur nounouweb.com j'étais comme toi trés embétè j'ai trouvé une personne pour m'aidera mon tour je te fais profiter j'espére que je n'arrive pas trop tard