Logiciel de planning
Résolu
Laidacil
-
Laidacil -
Laidacil -
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel de gestion de planning (assez simple d'utilisation) qui me permettrait de créer mon planning sur une année entière en ajoutant différente tache :
-> Des tâches ponctuelles (qui arrive une ou deux fois par ans).
-> Des tâches qui se répètent en cycle de 30 jours par exemple.
Et j'aimerais en fonction de ca pouvoir imprimer mon planning toute les semaines mais je voudrais que tant que je n'ai pas validé une tache comme finie elle réapparaisse sur mon planning.
Et pour les taches en cycle je voudrais qu'elle soit reconduite de 30 jours une fois que je l'ai validé comme finie.
Je suis pas sur d'être très clair, mais j'ai essayé de faire de mon mieux ^^.
Si vous pouvez m'aider à trouver ce genre de prog, parce que j'ai cherché sur google et j'ai rien trouver qui me convenait.
En tout cas merci d'avance.
Raphaël
Je recherche un logiciel de gestion de planning (assez simple d'utilisation) qui me permettrait de créer mon planning sur une année entière en ajoutant différente tache :
-> Des tâches ponctuelles (qui arrive une ou deux fois par ans).
-> Des tâches qui se répètent en cycle de 30 jours par exemple.
Et j'aimerais en fonction de ca pouvoir imprimer mon planning toute les semaines mais je voudrais que tant que je n'ai pas validé une tache comme finie elle réapparaisse sur mon planning.
Et pour les taches en cycle je voudrais qu'elle soit reconduite de 30 jours une fois que je l'ai validé comme finie.
Je suis pas sur d'être très clair, mais j'ai essayé de faire de mon mieux ^^.
Si vous pouvez m'aider à trouver ce genre de prog, parce que j'ai cherché sur google et j'ai rien trouver qui me convenait.
En tout cas merci d'avance.
Raphaël
A voir également:
- Logiciel de planning
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Moi aussi j'ai ce problème et pourtant j'ai cherché aussi et j'utilise le calendrier d'Outlook 2k3 j'aurai aimé mieux mais au moins il est intégré a ma boîte mail.
en tout cas c'est beaucoup mieux que des post-it.
Moi aussi j'ai ce problème et pourtant j'ai cherché aussi et j'utilise le calendrier d'Outlook 2k3 j'aurai aimé mieux mais au moins il est intégré a ma boîte mail.
en tout cas c'est beaucoup mieux que des post-it.
Bonjour Perlenoir ;
Regarde également ce lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13998-essentialpim.html
Regarde également ce lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche13998-essentialpim.html
Merci jmarion3, c'est pas tout a fait ce que je cherchais, mais ca a l'air de répondre a pas mal de mes exigences, faut que je t'étudie ca de plus prés.
En tout cas merci beaucoup :)
Raphaël
En tout cas merci beaucoup :)
Raphaël
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question