Je cherche une formule excel
Résolu/Fermé
El-sol
-
17 mai 2010 à 20:25
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 18 mai 2010 à 19:04
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 18 mai 2010 à 19:04
A voir également:
- Je cherche une formule excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule excel si et - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule excel - Guide
2 réponses
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
17 mai 2010 à 23:51
17 mai 2010 à 23:51
Bonsoir,
C'est faisable par formule ou en vba mais tu as une autre possibilité qui pourra te resservir : menu 'données / données externes / nouvelle requete sur le web...' après avoir sélectionné la 1ère cellule d'arrivée des données.
Tu saisis l'adresse intranet et les différents tableaux récupérables ont un carré jaune.
Sélectionner celui qui représente la plage voulue (il passe coché en vert).
Ensuite par un clic-droit tu as accès à un rafraichissement des données et aux autres paramètres. Fais 'modifier la requete...' pour voir comment la fenetre de sélection se présente.
Voici un exemple sur le net : exemple
Si ce n'est toujours pas correct on verra par formules
eric
C'est faisable par formule ou en vba mais tu as une autre possibilité qui pourra te resservir : menu 'données / données externes / nouvelle requete sur le web...' après avoir sélectionné la 1ère cellule d'arrivée des données.
Tu saisis l'adresse intranet et les différents tableaux récupérables ont un carré jaune.
Sélectionner celui qui représente la plage voulue (il passe coché en vert).
Ensuite par un clic-droit tu as accès à un rafraichissement des données et aux autres paramètres. Fais 'modifier la requete...' pour voir comment la fenetre de sélection se présente.
Voici un exemple sur le net : exemple
Si ce n'est toujours pas correct on verra par formules
eric
j'ai pas trop compris ta réponse, mais j'ai réussi à me faire une macro qui a réglé mon problème.
merci.
merci.
eriiic
Messages postés
24603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 249
18 mai 2010 à 19:04
18 mai 2010 à 19:04
il suffisait de regarder l'exemple pour comprendre les possibilités...