Grammaire, dictionnaire, synonyme
Résolu
Fou Manchu
-
françois -
françois -
Bonjour,
J'ai la version 2.4 d'openoffice mais je ne sais pas si c'est a cause que je ne suis pas branché sur le net mais aucun des instrument de bureau (dico, grammaire etc) ne fonctionnent. Auriez vous des suggestion a me faire pour ces trois outils très précieux dont j'aurais vraiment de besoin? Car si je suis dans l'impossibilité de me servir des mien, j'irais m'en télécharger d'autre.
J'ai la version 2.4 d'openoffice mais je ne sais pas si c'est a cause que je ne suis pas branché sur le net mais aucun des instrument de bureau (dico, grammaire etc) ne fonctionnent. Auriez vous des suggestion a me faire pour ces trois outils très précieux dont j'aurais vraiment de besoin? Car si je suis dans l'impossibilité de me servir des mien, j'irais m'en télécharger d'autre.
A voir également:
- Grammaire, dictionnaire, synonyme
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire français gratuit pdf - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Essaie Google, ça fonctionne très bien !
Tu trouveras le site :
http://www.synonymo.fr
pour trouver rapidement tous les synonymes d'un mot
Tu trouveras le site :
http://www.synonymo.fr
pour trouver rapidement tous les synonymes d'un mot
Bonjour Fou Manchu.
Tu dis une chose et son contraire : " je ne sais pas si c'est a cause que je ne suis pas branché sur le net mais aucun des instrument de bureau (dico, grammaire etc) ne fonctionnent --- si je suis dans l'impossibilité de me servir des mien, j'irais m'en télécharger d'autre."
Que doit-on en déduire ? Surtout que tu utilises le forum ... Tu es donc bien branché, non ?
Tu dis une chose et son contraire : " je ne sais pas si c'est a cause que je ne suis pas branché sur le net mais aucun des instrument de bureau (dico, grammaire etc) ne fonctionnent --- si je suis dans l'impossibilité de me servir des mien, j'irais m'en télécharger d'autre."
Que doit-on en déduire ? Surtout que tu utilises le forum ... Tu es donc bien branché, non ?