Connaitre le nombre de licences

Résolu
ninon -  
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquerir Office Familiale et Etudiant contenant 3 licences.
j'aimerais savoir si il était possible de savoir combien de licence il reste à installer.
J'espére avoir été clair, mdr!!
merci

ninon
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

Tu l'as installé sur combien de PC ?
0
ninon

Bonjour,

Suis-je bête, j'aurais du commencer par expliquer que j'en ai fait l'acquision en occasion même si le vendeur m'a affirmé qu'il était valable sur 3 pc.
perso je viens de l'installer 1 fois, il devrais m'en rester 2 mais comment en être sûre?

merci
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > ninon

Si les 3 licences ont été désinstallées des PC du propriétaire précédent, oui, il t'en reste 2. Mais bon, rien ne peut le prouver. Dans tous les cas, tu as un original donc si Microsoft te cherche des noises, tu as de quoi prouver que tu détiens une version officielle.
0
ninon > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse qui me rassure, en effet j'ai le CD original avec le numero de licence donc oficielle.
merci
0
Plumaline Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mmh.. Mais une réponse à la question n'a pas été trouvée.. =/
0