Probleme exell majuscule/minuscule

Résolu
pas bien bon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pas bien bon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai un probleme concernant un tableau que j ai créer ...
Ce tableau fonctionnait bien mais de puis peu,
Lorsque je tape dans une cellule AMT ( en majuscule) puis enté, la cellue se transforme en apt; Mais lorsque je tape amt ( en minuscule) puis entré, la cellule est ok.

Pourquoi la majuscule est elle source d erreurs??

merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

RE-
Ce que je vous ai donné là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17771110-probleme-exell#p17771133

ne fonctionne pas ?
0
pas bien bon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Non je ne trouve pas cette liste car c est excel 2000
0
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

OK,
mais, de mémoire, la correction automatique existait déjà sur 2000. Mais par contre, je n'ai plus de souvenir quant à la façon d'y accéder.
0
pas bien bon Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re...
Ok j'ai fouiné un peu et j 'ai trouvé...En fait dans les menus deroulants, il y a un onglet correction automatique, il a fallu décoché les cases correspondantes et tout est redevenu normal....

Merci beaucoup de m avoir mis sur la bonne piste....
@+
0