Powerpoint: de 2007 à 2003!
Résolu
kamyogi
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kamyogi Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamyogi Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-2003 de façon qu'il s'ouvre toujours en mode Diaporama. Comment faire?
Merci de votre aide.
J'ai Powerpoint 2007 (Office 2007) installé sur mon ordinateur. Je voudrais transformer un fichier .ppsx (2007) en mode compatible 97-2003 de façon qu'il s'ouvre toujours en mode Diaporama. Comment faire?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Powerpoint: de 2007 à 2003!
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
3 réponses
bonsoir,
'enregistrer sous' -> liste déroulante sous la zone de nom du fichier -> choisir le format et la version souhaitée.
A noter : dans les propriétés générales, il est possible de définir par défaut l'enregistrement sous le format 2003.
'enregistrer sous' -> liste déroulante sous la zone de nom du fichier -> choisir le format et la version souhaitée.
A noter : dans les propriétés générales, il est possible de définir par défaut l'enregistrement sous le format 2003.
En-dessous du nom du fichier, tu as "type de fichier"
C'est là que tu choisis dans la liste "diaporama 97-2003 (.pps)"