CONVERSION FICHIER WORKS EN FICHIER PDF

Résolu
PORTOFOUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PORTOFOUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne me souviens plus du tout comment j'ai fait il y a quelques mois, pour convertir mon C.V. format Works, en format PDF. Quelqu'un sait-il comment faire ? (Je dois ajouter une info dans mon C.V.)
MERCI, MERCI, MERCI,
PORTOFOUR.

A voir également:

3 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Télécharge et installe PDFCreator.

Ce logiciel installe une imprimante virtuelle nommé PDFCreator qui servira à crée le fichier PDF.
Une fois le logiciel installé, dans Works, tu fais: Fichier / Imprimer. Tu choisis l'imprimante PDFCreator et tu cliques sur Imprimer.
Une fenêtre va s'ouvrir te demandant où tu veux enregistrer le fichier.
0
Utilisateur anonyme

Il suffit d'installer pdfcreator (gratuit)
0
PORTOFOUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais le faire. Mais j'ai déjà mon ancien C.V. converti en PDF, mais qd je suis dans la nouvelle mouture de mon C.V., je ne me rappelle plus : dois-je faire "enregistrer sous" ? Je ne trouve pas d'extensions de fichier "PDF" et je ne me rappelle plus du tout comment j'ai fait il y a environ un an.
0
Utilisateur anonyme

non
il faut faire imprimer et choisir l'imprimante pdfcreator
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Regarde mon post juste au-dessus...
0
PORTOFOUR Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

CA Y EST, JE L'AI MON NOUVEAU C.V. AU FORMAT PDF : merci merci merci beaucoup.
Portofour.
0
hossec Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Salut,

Ta question est ambiguë,

Pour aller de Works à PDF, il te faut "PDFCreator" qui s'installe en imprimante virtuelle
Pour aller de PDF à Works il te faut "Some PDF to Word Converter"
0

MERCI BCP POUR TA REPONSE : CA Y EST, J'AI MON NOUVEAU C.V. ENFIN AU FORMAT PDF. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,
PORTOFOUR.
0