Illetré... j'ai besoin d'un logiciel
Résolu
maricho
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
maricho Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maricho Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est pour un ami... qui a un besoin urgent d'écrire, il est "nul" en orthographe
il a besoin d'un traitement de texte avec un correcteur d'orthographe à télécharger sur son ordinateur,
je ne sais pas quoi choisir dans votre liste pourtant bien fournie!!!
lui est nul en orthographe et moi nulle en informatique,
j'ai besoin de votre aide,
j'ai besoin d'une aide précise pour aller "vite" il doit faire de nombreux courriers... il fait des fautes à chaque mot
MERCI d'avance pour votre aide
il lui manque la clef pour Windows....
c'est pour un ami... qui a un besoin urgent d'écrire, il est "nul" en orthographe
il a besoin d'un traitement de texte avec un correcteur d'orthographe à télécharger sur son ordinateur,
je ne sais pas quoi choisir dans votre liste pourtant bien fournie!!!
lui est nul en orthographe et moi nulle en informatique,
j'ai besoin de votre aide,
j'ai besoin d'une aide précise pour aller "vite" il doit faire de nombreux courriers... il fait des fautes à chaque mot
MERCI d'avance pour votre aide
il lui manque la clef pour Windows....
A voir également:
- Illetré... j'ai besoin d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
le mieux dans ce là consiste à utiliser la reconnaissance vocale (genre dragon speaking)
mais c'est cher (après, en cherchant bien, y'a peut-etre des logiciels gratuits), et ça nécessite un investissement important au début.
sinon, tous les logiciels de traitement de texte (word (payant) OpenOffice.org(gratuit)) on un correcteur orthographique intégré. mais ça ne fera pas la différence entre les homonymes ou les paronymes..
mais c'est cher (après, en cherchant bien, y'a peut-etre des logiciels gratuits), et ça nécessite un investissement important au début.
sinon, tous les logiciels de traitement de texte (word (payant) OpenOffice.org(gratuit)) on un correcteur orthographique intégré. mais ça ne fera pas la différence entre les homonymes ou les paronymes..
Sans hésiter ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
"il lui manque la clef pour Windows..." : ben là, on pourra rien faire ! Faudra demander à M. Microsoft ....
-=O(_BmV_)O=- "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -