Problème désinstallation pack office
Résolu
rem18
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
rem18 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rem18 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur mon portable, j'ai installé une version "Beta" de " Microsoft Office Proffessionnel Plus 2010 ".
J'ai eu quelques problèmes avec l'utilisation et vu mon peu d'utilisation de ce programme j'ai tenté de le désinstaller.
Le problème c'est qu'il ne veut pas se désinstaller, et quand j'éssaye de le relancer il m'indique celà " Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier 'Common files' contient un caractère non valide"
A ce jour je cherche toujours à désinstallé ce programme.
Ayant peu ou pas assez de compétence informatique pour résoudre ce probème Je demande ainsi votre aide pour y parvenir.
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai eu quelques problèmes avec l'utilisation et vu mon peu d'utilisation de ce programme j'ai tenté de le désinstaller.
Le problème c'est qu'il ne veut pas se désinstaller, et quand j'éssaye de le relancer il m'indique celà " Erreur 1324. Le chemin d'accès au dossier 'Common files' contient un caractère non valide"
A ce jour je cherche toujours à désinstallé ce programme.
Ayant peu ou pas assez de compétence informatique pour résoudre ce probème Je demande ainsi votre aide pour y parvenir.
Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Problème désinstallation pack office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide