Gestion des stocks
RésoluBonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...
Bonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...
Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...
Bonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...
quand j'éteind le PC avec le WIFI , il s'éteind dans les 20 secondes. Mais quand je coupe le WIFI avant , il met un temps interminable pour s'éteindr...
Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...
Bonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...
Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...
Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...
Bonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...
Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...
Bonjour, Bonjour, J'explique mon souci ... J'ai un dossier sur mon bureau nommé TEST Ce dossier comprend 200 fichiers excel , et j'aimerais met...
Bonjour, J'ai un souci avec une formule. j'ai des cellules au format date heure et minute auxquelles je voudrais des heures Je cherche le bonne f...
Bonjour, Je suis toujours dans le même problème et je ne m'enterre de plus en plus ! Je vais essayer d'être clair. Je suis sur Excel 2010. J'ai u...
Bonjour, Au cours d'une procédure je souhaite que l'utilisateur puisse agir sur la feuille d'un fichier Excel à l'écran. Ensuite il utilise un bouto...
encore une question J'ai une colonne avec des chiffres et je voudrais connaitre en % le nombre de cellules qui ont un chiffre inférieur à 1 Puis la ...
Bonjour, deux cellules avec des dates > trouver le nombre de jours entre les deux dates en jours ouvrés (du lundi au vendredi) Merci de votre aid...
Bonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive p...
bonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...
Bonjour, J'ai voulu désinstaller complètement le pack Office 2007 pour installer une autre version. Ce que j'ai fait. Problème : Quand je veux ins...
Bonjour, Lorsque je veux désinstaller OpenOffice sur mon PC Windows 8.1, une fenêtre affiche : "Erreur interne 2203. C\WINDOWS\Installer\inprogressi...
Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...
Bonjour, voila j'ai un tableau qui doit me compter les heures; mais dans ça colonne il y a du texte ma formule est SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("08:00...
Bonjour, le Forum, J'aimerais calculer les samedis et dimanches qui sont tous les 2 d'une couleur différente et qui sont côte à côte. Est ce pos...
Bonjour à tous, Je débute en macro, et à force de patience de d'heures de lecture sur les forum adéquats, je parviens petit à petit à faire ce que...
Bonjour, le problème concerne certaines valeurs numériques décimales, qui sont importées à partir d'un fichier CSV, dont les colonnes sont séparées...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une marco me permettant de concatener les informations d'un tableau dans une cellule: Function Concatener1(Pl...
Bonjour, Je suis bénévole dans une association sportive et nous possédons un mini bus pour les différents déplacements. Je voudrais créer un planning...
Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...
Bonjour à tous, Je souhaiterais constituer des lots en fonction de deux critères. Dans ma feuille 1 j'ai une colonne Fournisseur, une colonne Catég...
Bonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...
Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle les cellules C2:C6 d'une même ligne en utilisant une formule se référent à la cellule C1 de...
Bonjour à tous, Sur excel, dans l'optique de réaliser un tableau de bord, je souhaiterai utiliser des smileys sous forme d'image pour indiquer l...
Bonjour, Dans ma cellule B5, ma cellule est renseigné par un menu déroulant. Dans ma cellule C5, est-il possible de faire une formule du style : ...
Bonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon fichier excel, tout les nombres sont avec des points pas des virgules, par exemple 1324.89 La colonn...
Bonjour, J'ai un échéancier où les dates se change automatique ainsi que les journées. J'aimerais que les colonnes correspondantes à samedi et dim...
Bonjour, Lorsque j'affiche mon historique, la taille des caractères est minuscule, comment les agrandir.merci Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour, Dans Excel 2013, j'aimerais protéger la mise en page (grosseur de lignes et de colonnes et non-déplacement de celles-ci) de mon document m...
Bonjour, J'aimerais changer la couleur de remplissage de certaines cellules (appelons-les CS), suivant des conditions appartenant à une autre cellu...
Bonjour, Dans l'une de mes colonnes j'utilise la formule "=RECHERCHE(9^9;H:H)" pour avoir la dernière valeur numérique entrer. Jusque là tout va b...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...
Bonjour à tous En fait ma question est simple. J'ai fait un modèle avec un publipostage sans problème mais le soucis est que je n'arrive pas à a...
Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre une "X" dans une cellule si la cellule C1 est comprise entre 1 et 2 OU que les Cellules A1,A2;A3; A4;A5;A6 ont 1...
Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...
Bonjour, j'aimerai créé une macro dans word 2007 pour dimensionné des images déjà inséré dans le texte. Il faudrait que la macro définisse l'imag...
Bonjour, Je recherche une formule permettant d'obtenir le résultat suivant : J'ai un tableau hebdomadaire pour les jours ouvrés. Chaque ligne d...
Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis face à un problème et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car rien ne ressemble à ce...
Bonjour, J'ai dupliqué des fichiers excel et je les ai modifié sans aucun souci. Je les ouvre bien aujourd'hui, mais il m'est impossible de sélectio...