Les discussions

stella-30 Excel

Gestion des stocks

Résolu

Bonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
via55
grisoumushu Excel

Ajouter un maximum ou mais/maximum à des si

Résolu

Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grisoumushu
Taureau53 Excel

Conversion numéro de série en date

Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mike-31
Nanarjules Bureautique

Éteindre le pc

Résolu

quand j'éteind le PC avec le WIFI , il s'éteind dans les 20 secondes. Mais quand je coupe le WIFI avant , il met un temps interminable pour s'éteindr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox
ericpivo Excel

Pointeuse

Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pointeuse pas chèr
ti_mouton Excel

Si equivalent vrai alors récuperer valeur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ti_mouton
Problexc Excel

Date excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Problexc
steve972 Excel

Formule

Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
steve972
pouss.in PDF

Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pouber
Nath Word

Actualisation numéros de notes de bas de page word

Résolu

Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nath
Tomtom41 Excel

Macro exel variation cellule dans le temps

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tomtom41
jenor Excel

Remplacement d'une valeur si dépassement

Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jenor
kass15 Excel

Extraire données cellules vers un nouveau fichier vba

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'explique mon souci ... J'ai un dossier sur mon bureau nommé TEST Ce dossier comprend 200 fichiers excel , et j'aimerais met...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kass15
jc80 Excel

Addition heure

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule. j'ai des cellules au format date heure et minute auxquelles je voudrais des heures Je cherche le bonne f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jc80
zikey Excel

Où créer une userform, ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans le même problème et je ne m'enterre de plus en plus ! Je vais essayer d'être clair. Je suis sur Excel 2010. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zikey
Cecile7887 Excel

% de cellule comprise entre de chiffre

Résolu

encore une question J'ai une colonne avec des chiffres et je voudrais connaitre en % le nombre de cellules qui ont un chiffre inférieur à 1 Puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cecile7887
Cecile7887 Excel

Intervalle de jours

Résolu

Bonjour, deux cellules avec des dates > trouver le nombre de jours entre les deux dates en jours ouvrés (du lundi au vendredi) Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cecile7887
Marcellus48 Bureautique

Cracteres speciaux

Résolu

Bonjour, J-ai un clavier Logitech K120 sous linux ubuntu et suite a une inattention j-ai du modifier la configuration de mon clavier et je n arrive p...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Marcellus48
Cecile7887 Excel

Selectionner qu'une partie d'une cellule

Résolu

bonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...

Cecile7887
ErzebethXIII Bureautique

Home and student 2007 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller complètement le pack Office 2007 pour installer une autre version. Ce que j'ai fait. Problème : Quand je veux ins...

ErzebethXIII
Shift Word

Fichier word crypté

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà j'ai un petit souci , ayant fais un stage a l'armée , j'ai du remplir un rapport de Stage (comme tout les étudiants) mais vo...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
John Faya
tuileries Excel

Calculer total heures avec du textes dans certain cellules

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau qui doit me compter les heures; mais dans ça colonne il y a du texte ma formule est SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("08:00...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tuileries
eric2027 Excel

Calcul samedi dimanche

Résolu

Bonjour, le Forum, J'aimerais calculer les samedis et dimanches qui sont tous les 2 d'une couleur différente et qui sont côte à côte. Est ce pos...

19 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
eric2027
Éternité... Excel

Erreur macro sur fonction "if not intersect..."

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en macro, et à force de patience de d'heures de lecture sur les forum adéquats, je parviens petit à petit à faire ce que...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Éternité...
DeutschWorker Excel

Revenir à la ligne avec un concatener

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une marco me permettant de concatener les informations d'un tableau dans une cellule: Function Concatener1(Pl...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
DeutschWorker
engie29 Bureautique

Créer un planning

Résolu

Bonjour, Je suis bénévole dans une association sportive et nous possédons un mini bus pour les différents déplacements. Je voudrais créer un planning...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
MaryMJJackson
Josette Word

Impression incorrecte

Résolu

Bonjour, Le texte écrit dans Word 3 ne s'imprime pas correctement, la fin de la phrase se trouve à gauche sur une ligne intermédiaire. Quand j'ouvre W...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Mike-31
Stephxx Excel

Création de lots

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais constituer des lots en fonction de deux critères. Dans ma feuille 1 j'ai une colonne Fournisseur, une colonne Catég...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Stephxx
Valentin Word

Problème police microsoft word

Résolu

Bonjour J'ai télécharger cette police d'écriture ( http://www.dafont.com/fr/billion-stars.font ) mais malheureusement elle n'est pas supporté par l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Valentin
Thomas_MC Excel

Excel 2010 - mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai appliqué une mise en forme conditionnelle les cellules C2:C6 d'une même ligne en utilisant une formule se référent à la cellule C1 de...

Thomas_MC
Koelon Excel

Accéder à une liste d'image en cliquant sur une image

Résolu

Bonjour à tous, Sur excel, dans l'optique de réaliser un tableau de bord, je souhaiterai utiliser des smileys sous forme d'image pour indiquer l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Koelon
Taz 31 Excel

Conditionnelle sur du texte

Résolu

Bonjour, Dans ma cellule B5, ma cellule est renseigné par un menu déroulant. Dans ma cellule C5, est-il possible de faire une formule du style : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Excel-worker
l'homme de FRABBA Word

Scan en word.

Résolu

Bonjour, je voulais transformer une photo scannée eu doc... Comment faire je n'ai pas de logiciel approprié pour faire la conversion... Aidez-moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
C-Claire
saad32 Excel

Calcul de somme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon fichier excel, tout les nombres sont avec des points pas des virgules, par exemple 1324.89 La colonn...

saad32
Isfranco Excel

Echéancier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un échéancier où les dates se change automatique ainsi que les journées. J'aimerais que les colonnes correspondantes à samedi et dim...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Isfranco
Thomas_MC Excel

Excel 2010 mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de remplissage de certaines cellules (appelons-les CS), suivant des conditions appartenant à une autre cellu...

Thomas_MC
Wellgan Excel

Recherche

Résolu

Bonjour, Dans l'une de mes colonnes j'utilise la formule "=RECHERCHE(9^9;H:H)" pour avoir la dernière valeur numérique entrer. Jusque là tout va b...

Wellgan
gochile Word

Permission fichier sur reseau

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire
ch_mika Word

Modèle, publipostage et protection

Résolu

Bonjour à tous En fait ma question est simple. J'ai fait un modèle avec un publipostage sans problème mais le soucis est que je n'arrive pas à a...

ch_mika
Mboubri Excel

Excel - si(ou(et(et.....

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre une "X" dans une cellule si la cellule C1 est comprise entre 1 et 2 OU que les Cellules A1,A2;A3; A4;A5;A6 ont 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flokouassi
cacahuete LibreOffice / OpenOffice

Modif

Résolu

Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cacahuete
Rdom85 Bureautique

Créer macro pour redimensionner images ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai créé une macro dans word 2007 pour dimensionné des images déjà inséré dans le texte. Il faudrait que la macro définisse l'imag...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Adakh
Transcriptor Excel

Formule jours de la semaine

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant d'obtenir le résultat suivant : J'ai un tableau hebdomadaire pour les jours ouvrés. Chaque ligne d...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
via55
megustalamoto Excel

Remplir colonne numéro a partir d'un autre tableau

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis face à un problème et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car rien ne ressemble à ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Excel-worker
doremusli Excel

Impossible de travailler sur fichier ouvert

Résolu

Bonjour, J'ai dupliqué des fichiers excel et je les ai modifié sans aucun souci. Je les ouvre bien aujourd'hui, mais il m'est impossible de sélectio...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lilidore
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000