Problème Compagnon Office 2003

Résolu/Fermé
Itachi75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 10 oct. 2007 à 00:14
 Blondin - 5 août 2010 à 11:13
Bonjour, je ne suis pas pas capable de changer le compagnon dans Office 2003. J'ai toujours le Trombone. Quand j'essaie "Choisir un compagnon", rien ne se passe. Si je vais dans "options" et que je sélectionne l'onglet "Présentation", j'obtiens le message suivant: "Mémoire insuffisante pour achever cette opération". Je ne vois aucun compagnon et aucun message s'affiche dans la bulle jaune.

J'ai Windows Vista et j'ai 2 Go de mémoire vive.

Quelqu'un aurait une idée?

En vous remerciant,

Itachi
A voir également:

7 réponses

Itachi75 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 2
27 nov. 2007 à 01:57
Salut!

J'ai réussi à régler mon problème en utilisant la méthode suivante. À noter que je ne voulais avoir que le chat comme compagnon Office...

J'ai démarrer mon CD Office et j'ai sélectionné:

Ajouter ou supprimer des composants

J'ai sélectionné les applications Word, Excel et Powerpoint

Cocher la case "Choisir la personnalisation avancée des applications"

Sélectionner "Composants partagées de Office"

Sélectionner "Compagnon Office"

Pour Tifauve, j'ai sélectionné l'option "Exécuter à partir du disque dur"

Pour les autres compagnon, j'ai sélectionné l'option "Non disponible"

Cliquez sur "Mettre à jour"


J'imagine que si tu veux certains compagnons, tu pourrais essayer de les ajouter tout en laissant les autres non disponibles.

J'espère que ça marchera pour toi!

Bonne soirée!
2
Bonjour,

si ça peut te securiser , j'ai exactement le meme probleme , et j'ai un pc neuf tosh de 8 jours ,

lecteur empreinte et adn

avec processeur intel double machin à 2.2 trucs hz

carte g: nvidia 8700gt turbo diesel avec double marche arriere etc etc ....

2 DD DE 160 GO

vista edition familiale montée d'origine avec aussi le desktopp sms que j'ai viré car ça m'interresse pas pour l'instant .

En fin un pc qui à tout pour épatter la galerie. et avec ça je suis meme pas foutu de monter office 2003 correctement .

Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai deja monté ce logiciel office 2003 sur un pc equipé xp sans probleme

Je l'ai aussi monté sur un autre pc avec le meme vista et je n'ai pas eu de probleme .

A savoir que mon logiciel office 2003 est legal et que normalement on peut le monter sur 3 pc , donc je fais tout ce qu'il y de legal

j'ai dejà laissé le meme message sur ce site et pas de réponse , si une réponse me disant que je devais avoir une DLLs abimée ,

j'ai pas tout compris à cette réponse vue que je ne sais pas comment corriger cette erreur . et coment voire si une ddls est corrompue

je ne suis pas plus avancé pour l'instant .

si par bonheur t'as trouvé une solution à ton probleme merci à toi de bien vouloir me l'a transmettre .

Bonne journée
0
Bonjour Itachi45,

je te remercie pour ton message qui me rassure dans un sens , à savoir que je ne suis pas tout seul à avoir ce problème de compagnons office .
Ce qui n'est pas normal c 'est qu'on soit obligé pour modifier le compagnon office sous vista et je dis bien sous vista de procéder de cette façon là.

pour info : j'ai installé et désinstallé plusieurs fois office car j'avis aussi suivant les installations un probleme avec excel .
j'explique: quand j'ouvaris la page excel j'avais le message d'erreur suivant: erreur de compilation module cachéetc.... en fait dans les macros complémentaires c'etait la case euro qui était cochée ce qui est normal .
Donc à force d'installer de désintaller office de réparer et ci et ça , finalement je n'ai plus quand j'ouvre excel le message d'erreur dans les macros complémentaires et j'ai bien la case euro activée .

Je me suis bien amusé aussi pour me connecter à une imprimante réseau , j'y suis arrvé non sans peine c'est pas mal non plus, ça occupe bien son temps .

Je désirais acheter office 2007 , mais je pense que je ne vais pas trop me précipiter pour cet achat .

Encore merci pour tes renseignements .

De ton coté ; n'hésite pas non plus à me contactersi besoin pour des renseignements divers .

Bonne journée
0
Bonjour à tous ,

Je viens de m'apercevoir qu'en ouvrant la page weeb le probleme du compagnon office est résolu , non non , ce n'est pas résolu du tout ,

la manipe que propose gentillement Hitachi 75 ne permet que de modifier un compagnon office à partir du cdrom office et de "bricoller "dans les parametres offices , mais cette manipe ne permet pas de passer facilement d'un compagnon à un autre comme nous pouvons le faire sous xp et de plus nous ne pouvons pas avoir avons tous les compagnons office comme sous xp .

donc il y a quand meme un truc qui manque sous vista .


Bonne journée à tous

















.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila je mettre compagnon office 2003 je doit le telecharger ca commnce apres ca me dit il est dans un reseau non disponible que faire merci
0
bonsoir,

c' est quoi ton systelme d'exploitation Vista , Xp , soit aussi un peu plus claire dans ta demande.

essaie de construire une phrase qu'on puisse comprendre .

A +
0
mon systeme exploitation est windows xp mon probleme que je voulait faire apparaitre le compagnon de mon world 2003 et il me dit que je doit le telecharger ce que je fait et la il me dit il se trouve sur un reseau non disponible et le probleme c est que j ai pas le cd origine car il me manquerait une partit dans le programme pour le compagnon car au depart je n avait pas le world 2003 mais le work je tient le programme de la personne qui me le formate mon pc et me mes mon intivirus j espere que c est bien expliquer merci
0
je remonte un viel os de dino (mars 08) mais j aime bien LA phrase :)


c est dur a lire a haute voix :p
0