Compression de fichier important
Résolu
axatak
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
photo 57 -
photo 57 -
Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissez un programme qui me permettrez de compresser au maximum des fichier , car jai plein de fichier film réunient dans un dossier et quand je lance une compression avec WinRAR le poids du fichier ne change pas
Merci de votre aide.
Je voulais savoir si vous connaissez un programme qui me permettrez de compresser au maximum des fichier , car jai plein de fichier film réunient dans un dossier et quand je lance une compression avec WinRAR le poids du fichier ne change pas
Merci de votre aide.
A voir également:
- Compression de fichier important
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
Un film compressé,c'est déjà compressé.
Par contre,pour des JPG,j'en connais un qui fait mieux que tous les autres,mais ça prends une éternité.
paq8px_v69.zip
Tu le lance avec une commande, -8 pour une compression maximale.
C:\Users\x\paq8px -8 NomDuFichierOuDossierSansEspaces
Tu met le fichier paq8px.exe et le dossier a compresser dans C:\Users\x\
C:\Utilisateurs\x\ (vu par l'utilisateur)
Pour décompresser,soit la mème commande mais avec -d plutot que -8
Ou un glisser/déposer du fichier compressé sur paq8px.exe
Un film compressé,c'est déjà compressé.
Par contre,pour des JPG,j'en connais un qui fait mieux que tous les autres,mais ça prends une éternité.
paq8px_v69.zip
Tu le lance avec une commande, -8 pour une compression maximale.
C:\Users\x\paq8px -8 NomDuFichierOuDossierSansEspaces
Tu met le fichier paq8px.exe et le dossier a compresser dans C:\Users\x\
C:\Utilisateurs\x\ (vu par l'utilisateur)
Pour décompresser,soit la mème commande mais avec -d plutot que -8
Ou un glisser/déposer du fichier compressé sur paq8px.exe
NN il est pas encore compresser j'en ai plein et bientot plus de place sur mon Disque D et je voulais savoir si je pouvait compresser le dossier contenant tous les film au maximum pour qu'il prennent le moin de place possible
les film dvd ne sont pas compressé 4go le film sd les divx ou avi sont compressé 0.7 go le film
si tes films sont en divx tu ne peux compressé plus sinon la qualité sera bonne a jeter ,s'ils sont en dvd format ts la tu peux les convertir en divx taille compressé de 4 a 6 fois environ
avec des convertisseurs tous formats tu essayes le format qui compresse le plus sans deteriorer l'image
si tes films sont en divx tu ne peux compressé plus sinon la qualité sera bonne a jeter ,s'ils sont en dvd format ts la tu peux les convertir en divx taille compressé de 4 a 6 fois environ
avec des convertisseurs tous formats tu essayes le format qui compresse le plus sans deteriorer l'image