Verrouiller une ou plusieurs cellules
Résolu
bosche
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment faire si je veux verouiller une ou plusieurs cellules dans excel de facon a ce que leurs contenus ne soient pas modifiable. j'ai essaye avec protection , format cellule dans outils etc... ca ne marche pas ca verrouille plutot toutes les cellules. qqun peut me dire comment faire?
merci
comment faire si je veux verouiller une ou plusieurs cellules dans excel de facon a ce que leurs contenus ne soient pas modifiable. j'ai essaye avec protection , format cellule dans outils etc... ca ne marche pas ca verrouille plutot toutes les cellules. qqun peut me dire comment faire?
merci
A voir également:
- Excel figer formule plusieurs cellules
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule si et excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
Je ne veux justement pas que ces cellules soient editables par l'utilisateur. J'ai essaye ce que tu suggeres, mais ca ne marche pas. aurais tu une autre solution?
merci
Sélectionne toute la feuille et enlève le verrouillage ; puis sélectionne les cellules que tu veux bloquer, et remets le verrouillage pour elles. Ensuite tu protèges la feuille.