Feuille calcul d heure pour cuisinier

Résolu
ceresian -  
 ceresian -
Bonjour,

je travail dans la restauration en cuisine et je voulais savoir si quelqu un pouvais me faire une feuille de calcul d heure automatique qui compte les heures en fin de journée et en fin de semaine je suis doué en cuisine mais pas en informatique il me faudrait en fait quelque chose comme sa je tavail en coupure a 39h00 par semaine. par exemple :

h d arriver / h de depart / repas / h d arriver / h de depart / total jour
lundi 9h / 14h30 / 45 mn / 19h15 / 22h30
mardi
mercredi
ect....

total tant d heure semaine

je n ai pas mis les heure de repas le soir car on ne mange pas le soir voila si une ame charitable pouvais m aider sa serais super sympa j ai essayer d en faire une mais la je dois dire que je galere je vous remercie par avance

A voir également:

2 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour,

Un exemple qui pourrait te servir de départ : Heures Hebdo.xls

Les saisies ne doivent se faire que dans les cellules bleues, les autres ont des formules à conserver. Tu peux changer la 1ère date pour choisir le début du calendrier.
Saisir toujours au format hh:mm

Pour l'agrandir garde toujours la dernière semaine vierge de saisies, copie le bloc semaine (7 lignes par 8 colonnes), sélectionne la 1ère cellule dispo et colle.

eric
2
ceresian

bonjour,

merci eric il est parfait tu me sauve sa va me changer la vie encore merci
a bientot

cordialement ceresian
0