"mes documents" ne veut plus s'ouvrir
Résolu
moi2a
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
drakilo136 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drakilo136 Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, mon dossier "mes documents" ne veut plus s'ouvrir, il est en bas dans la barre, mais quand je clique dessus pour le prendre, il ne vient pas. Et cela est très embetant car j'ai beaucoup de dossier dans les documents. De plus, quand je met une clée USB je doit passer par mes documents, et je vois la fenetre de ma clé USB dans mes documents mais elle aussi ne vient pas quand je clique dessus. Comment faire?
J'ai un problème, mon dossier "mes documents" ne veut plus s'ouvrir, il est en bas dans la barre, mais quand je clique dessus pour le prendre, il ne vient pas. Et cela est très embetant car j'ai beaucoup de dossier dans les documents. De plus, quand je met une clée USB je doit passer par mes documents, et je vois la fenetre de ma clé USB dans mes documents mais elle aussi ne vient pas quand je clique dessus. Comment faire?
A voir également:
- "mes documents" ne veut plus s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
prend ce petit logiciel et tu le lance c'est radical tu pourra reouvrir tes documents
2clik.exe tu vas sur google pour le prendre
2clik.exe tu vas sur google pour le prendre
moi2a
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
je vais essayer
moi2a
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
mais dans quel site tu va pour le télécharger ?
drakilo136
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
16
ici ========) http://forum.zebulon.fr/blog.html&module=display§ion=entry&autocom=blog&blogid=284&showentry=617
Crée un raccourci et essaye pour voir , c'est le premier truc qui me vient à l'esprit .
Ou alors pour l'ouvrir , essaye avec le clik droit , puis ouvrir .
Tu es sous windows vista ou XP ?
Ou alors pour l'ouvrir , essaye avec le clik droit , puis ouvrir .
Tu es sous windows vista ou XP ?
ce n'est pas une solution il suffit de prendre le petit antivirus et de le lancer il va supprimer ce qui bloque regarde sur google autrement c'est ton meilleur ami