Problème Raccourci Bureau pour un jeu video

Résolu/Fermé
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - Modifié par lord gardakan le 8/08/2010 à 01:45
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 - 8 août 2010 à 01:45
Bonjour,

Je viens d'acheter et installer Call Of Duty World at War sur mon ordinateur. Je le lance, j'y joue tranquillement. Un peut plus tard, voulant y rejouer, je suis surpris qu'il n'y est pas eux de raccourci sur mon bureau de créer donc je me lance à sa recherche dans tout mes programmes ... (Activition, Cod 4 : présent, Cod WoW : Absent ...), je vais ensuite voir sur mon disque dur (toujours dans la partie activision et la, je trouve cod 4 ET CODWoW mais bien sur, impossible de créer de raccourci depuis le disque dur)

Que faire ?

Merci de m'aidez !

Cordialement, Lord Gardakan


A voir également:

1 réponse

lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 7
8 août 2010 à 01:45
Désolé, j'ai posté trop vite. J'ai résolu mon problème en allant dans le fichier sur mon disque dur, clic droit sur l'application => créer un raccourci et le tour est jouer
0