Langue Arabe introuvable
Résolu
kalomi
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalomi Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ai refait le Windows j'ai pas installer la langue Arabe et maintenant je veux l'avoir sur Mon Pc par ce que j'en ai besoin Mais j'ai pas Pu l'installer a cause de Mon Lecteur DVD qui a un problème .. alors s'il vous Plait Comment faire Pour l'avoir Par internet directement sans insérer Le CD/ DVD Du wIn Xp Merci de votre Aide Aller a plus ...
Quand j'ai refait le Windows j'ai pas installer la langue Arabe et maintenant je veux l'avoir sur Mon Pc par ce que j'en ai besoin Mais j'ai pas Pu l'installer a cause de Mon Lecteur DVD qui a un problème .. alors s'il vous Plait Comment faire Pour l'avoir Par internet directement sans insérer Le CD/ DVD Du wIn Xp Merci de votre Aide Aller a plus ...
A voir également:
- Langue Arabe introuvable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Ajouter langue arabe windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Logiciel en arabe - Télécharger - Dictionnaires & Langues
4 réponses
bon va sur google et tu écrit clavier arabe tu clique sur premier site ... comme par magie ta un clavier avec des lettre arabe jespére que jai résolu ton probléme