Où trouver la clé du MS office 2007
Résolu
stardust.dz
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
stardust.dz Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stardust.dz Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb, j'ai du réinstaller le msoffice 2007, le pb c'est que j'ai perdu la clé, ou dois je chercher dans les fichiers du cd que j'ai, elle doit bien éxister quelque part, j'ai ouvert tout les fichiers et je ne la trouve nul part, merci pour vos réponses
j'ai un pb, j'ai du réinstaller le msoffice 2007, le pb c'est que j'ai perdu la clé, ou dois je chercher dans les fichiers du cd que j'ai, elle doit bien éxister quelque part, j'ai ouvert tout les fichiers et je ne la trouve nul part, merci pour vos réponses
A voir également:
- Où trouver la clé du MS office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
stardust.dz
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
et bien dans ce cas j'ai un gros soucis, car je n'ai plus la pochette, merci de votre réponse
Salut,
Non dans le boitier Microsoft office 2007 il n'y a pas d'enveloppe, à l'intérieur du boitier coté disque il y a une étiquette PRODUCT KEY avec 5 séries de chiffres et lettres séparés par des tirets (c'est le numéro licence)
Parcontre si tu as perdu le boitier, tu es mal reste plus qu'à appeler Microsoft
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Non dans le boitier Microsoft office 2007 il n'y a pas d'enveloppe, à l'intérieur du boitier coté disque il y a une étiquette PRODUCT KEY avec 5 séries de chiffres et lettres séparés par des tirets (c'est le numéro licence)
Parcontre si tu as perdu le boitier, tu es mal reste plus qu'à appeler Microsoft
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.