Créer enquête/formulaire sous Word 2007

Résolu/Fermé
Bilouchoo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 9 mai 2008 à 10:23
 CHANHAN - 20 sept. 2010 à 18:22
Bonjour,

J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007.

Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher :
"je maîtrise le français" --> O tout à fait d'accord / O moyennement d'accord / O Pas d'accord du tout.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
9 mai 2008 à 12:46
bonjour,

voir si sa peux aider
bonne journée
5
Bilouchoo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
10 mai 2008 à 11:38
Je me suis basé sur l'aide de Nico, et aussi sur http://www.saintsebastienporthcawl.org/Tutoriels/Creer_un_formulaire_dans_Word.pdf

J'ai maintenant compris le système dans son ensemble! Malheureusement, y'a un "mais"...

Je voudrais en fait faire une enquête. Je soumet donc un questionnaire: il n'est pas possible d'écrire. Les répondants savent uniquement cocher selon une gradation qui va de 1 à 5.

Je viens de comprendre qu'il faut que je regroupe des cases à option par groupes.

Quant au système de protection, j'ai pas tout-tout compris! Mais je crois qu'il y a déjà des sujet sur le forum... Donc je vais fouiller!

Merci pour l'aide!

Bon week-end!
0
JE VOUDRAIS APPRENDRE A CREER UN FORMULAIRE SUR WORD 2003
ET VOUDRAIS SAVOIR SI CE SERVICE EST PAYANT
0