Perdue sur le site HP pour pilote C5280 ...

Résolu/Fermé
monyambre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 12:04
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 - 19 sept. 2010 à 12:17
Bonjour,

j'ai perdu mon cd installation de l' imprimante C 5280 que je dois réinstaller sous xp (mini micro) et sous vista mais sur le site du constructeur, ce n'est pas aussi simple.

Que dois-je télécharger ? le logiciel ou le pilote ? C'est quoi la différence entre les 2 ?

Ils disent que la version pro permet l'utilisation de toutes les fonctionnalités ; quelle version télécharger ? quand j'essaie de télécharger, un message sur le côté de l'écran s'affiche et hp présente ses excuses suite au dysfonctionnement qui pourrait être occasionné par ce téléchargement... ils essaient de résoudre le problème ... Que dois-je télécharger ? Merci de votre aide car je ne peux plus imprimer.

Quelqu'un pourrait me copier les 2 liens pour que je clique pour télécharger ? Ce serait vraiment très gentil car c'est compliqué pour les débutants.
A voir également:

2 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
19 sept. 2010 à 12:13
Bonjour,
si ça ne marche pas sur HP essaye sur le site de "touslesdrivers.com"et la difference entre le logiciel et le pilote c'est que le logiciel peut contenir tout un tas d'applications ex:logiciel photos,boite à outils de l'imprimante ect...
et le pilote lui est là pour faire fonctionner ton imprimante uniquement.
(pilote ou driver c'est la meme chose)
j'espère avoir répondu à ta question
Eric
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
Modifié par Greg24 le 19/09/2010 à 12:25
Bonjour,
Pour XP, voici le lien : http://ftp.hp.com/...

Pour Vista : http://ftp.hp.com/...

Bonne continuation.
Cordialement.

PS : Je viens de m'apercevoir que ce sont les mêmes drivers pour XP et Vista. Ils sont compatibles entre eux.
0