Probléme clavier

Résolu
Lilya.G Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lilya.G Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis acheté un ordinateur de marque ACER hier, cependant je remarque qu'il y a un petit probléme. Sur mon clavier numérique les chiffres fonctionnent seulement quand je tape le mot de passe de ma session sinon quand je vais sur google et que je tape une recherche avec des chiffres exemple paris 75000 ca ne fonctionne pas les chiffres ne marche pas.

Quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci

A voir également:

3 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

il faudrait essyer de presser la touche Verr.Num (il y a un petit cadenas parfois)

ou appuyer sur la touche fn en même temps qu'un chiffre.
0
Lilya.G Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu, cela dit la touche Verr.num est deja est deja activé je trouve vraiment bizarre qu'elle fonctionne juste quand je tape mon mot de passe de session
0
Lilya.G Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila j'ai trouvé, en fait j'avais fais l'erreur d'activer les touches de la souris et il fallait juste désactiver cette fonction.

Merci a bientot.
0