Feuille de calcul simple
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
stardust.dz Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stardust.dz Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tout le Forum,
Je voudrais faire une feuille de calcul simple à 2 colonnes. ( dans un premier temps ) en utilisant Open Office calc.
Colonne A : Nom
Colonne B : Nombre
Jusque là tout va bien, mais je voudrais lorsque je fais un tri, de la colonne A( Nom ) que ce tri s'opère aussi sur la colonne B ( Nombre ), pour que le Nom corresponde au nombre...
Je pense qu'il y a une formule magic à mettre quelque part, mais je ne sais pas où, ni comment ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Je voudrais faire une feuille de calcul simple à 2 colonnes. ( dans un premier temps ) en utilisant Open Office calc.
Colonne A : Nom
Colonne B : Nombre
Jusque là tout va bien, mais je voudrais lorsque je fais un tri, de la colonne A( Nom ) que ce tri s'opère aussi sur la colonne B ( Nombre ), pour que le Nom corresponde au nombre...
Je pense qu'il y a une formule magic à mettre quelque part, mais je ne sais pas où, ni comment ?
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Feuille de calcul simple
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- 14 simple - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
4 réponses
Salut, pour le faire il faut selectionner les deux colonnes en même temps pour que ton tri se fasse. je pense que c'est ça, Bon courage
Salut,
tu as donc en A1 et B1 les intitulés de colonne "Nom" et "Nombre"
et tes informations dans les lignes en dessous.
Donc tu sélectionne la cellule A1 et tu mets un filtre automatique, il s'appliquera à toutes les colonnes.
Bonne journée
tu as donc en A1 et B1 les intitulés de colonne "Nom" et "Nombre"
et tes informations dans les lignes en dessous.
Donc tu sélectionne la cellule A1 et tu mets un filtre automatique, il s'appliquera à toutes les colonnes.
Bonne journée
Bonjour,
Pour trier les données, pas de formule magique.
Il faut être dans le tableau à trier, puis faire Données, Trier...
Trier selon : Colonne A
Puis par : Colonne B
Pour trier les données, pas de formule magique.
Il faut être dans le tableau à trier, puis faire Données, Trier...
Trier selon : Colonne A
Puis par : Colonne B