Pied de page à la dernière page - publipostag
Résolu/Fermé
Job0
-
24 sept. 2010 à 15:58
m@rina Messages postés 21237 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 24 sept. 2010 à 20:55
m@rina Messages postés 21237 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 24 sept. 2010 à 20:55
A voir également:
- Pied de page à la dernière page - publipostag
- Supprimer une page word - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Traduire la page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
24 sept. 2010 à 20:41
24 sept. 2010 à 20:41
Bonjour,
Si le document est fait correctement, il n'y a pas de raison que ça fonctionne comme tu le dis...
Par contre, puisque a priori ton doc ne fait que 2 pages, tes sauts de section sont parfaitement inutiles, voire encombrants. Il suffit de choisir l'option "Première page différente".
m@rina
Si le document est fait correctement, il n'y a pas de raison que ça fonctionne comme tu le dis...
Par contre, puisque a priori ton doc ne fait que 2 pages, tes sauts de section sont parfaitement inutiles, voire encombrants. Il suffit de choisir l'option "Première page différente".
m@rina
Merci!
En fait, parfois le document ne fait que deux pages, d'autres fois plus. De là l'importance des sauts de section, car le pied de page ne doit qu'apparaître à la dernière page.
C'était probablement juste un bug, le problème semble être résolu par lui-même.
Merci!
En fait, parfois le document ne fait que deux pages, d'autres fois plus. De là l'importance des sauts de section, car le pied de page ne doit qu'apparaître à la dernière page.
C'était probablement juste un bug, le problème semble être résolu par lui-même.
Merci!
m@rina
Messages postés
21237
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 janvier 2025
11 377
24 sept. 2010 à 20:55
24 sept. 2010 à 20:55
Tu peux très bien te passer des sauts de section.
Pour la première page, c'est donc l'option Première page différente.
Pour la dernière page, il suffit d'un champ.
J'ai expliqué ici :
http://faqword.com/index.php/word-faq/champs/276-comment-afficher-sur-tous-mes-pieds-de-page-sauf-sur-la-derniere-.html
m@rina
Pour la première page, c'est donc l'option Première page différente.
Pour la dernière page, il suffit d'un champ.
J'ai expliqué ici :
http://faqword.com/index.php/word-faq/champs/276-comment-afficher-sur-tous-mes-pieds-de-page-sauf-sur-la-derniere-.html
m@rina