Pied de page à la dernière page - publipostag

Résolu/Fermé
Job0 - 24 sept. 2010 à 15:58
m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 sept. 2010 à 20:55
Bonjour les amis!

J'ai un problème avec un document word que j'ai fait pour un client. Voilà, j'ai créé un document avec un en-tête en première page, et un pied-de-page à la dernière page. Pour ce faire, j'ai joué avec les sauts de section et j'ai décoché l'option identique.

Mon client utilise toutefois ce modèle pour faire un publipostage. Dans le document de base, tout est beau : l'en-tête apparaît dans la première page, tandis que le pied-de-page est dans la dernière page.

Malheureusement, lorsque mon client visualise ou imprime le document une fois le publipostage appliqué, le pied-de-page apparaît dans les deux pages.

Comment régler ce problème?

Quelqu'un a des suggestions?

Merci.


A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
24 sept. 2010 à 20:41
Bonjour,

Si le document est fait correctement, il n'y a pas de raison que ça fonctionne comme tu le dis...

Par contre, puisque a priori ton doc ne fait que 2 pages, tes sauts de section sont parfaitement inutiles, voire encombrants. Il suffit de choisir l'option "Première page différente".

m@rina
0
Merci!
En fait, parfois le document ne fait que deux pages, d'autres fois plus. De là l'importance des sauts de section, car le pied de page ne doit qu'apparaître à la dernière page.
C'était probablement juste un bug, le problème semble être résolu par lui-même.
Merci!
0
m@rina Messages postés 20034 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
24 sept. 2010 à 20:55
Tu peux très bien te passer des sauts de section.
Pour la première page, c'est donc l'option Première page différente.

Pour la dernière page, il suffit d'un champ.
J'ai expliqué ici :
http://faqword.com/index.php/word-faq/champs/276-comment-afficher-sur-tous-mes-pieds-de-page-sauf-sur-la-derniere-.html

m@rina
0