Ecriture verticale

Résolu
marieo33 -  
 marieo33 -
Bonjour,
j'ai windows 7, et je dois faire des étiquettes pour classeur evec l'écriture de haut en bas.
Comment faire?
Merci

A voir également:

6 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Peu importe le système d'exploitation, Windows7 ou un autre !

Ce qu'il faut nous dire, c'est avec quel logiciel (et quelle version) tu veux faire ce travail : Word ? Excel ? Publisher ? Open Office ?
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442

Bonjour marie
ce n'est pas en ouvrant trois fois le même sujet que vous aurez une réponse marie, mais plutôt en répondant à la question de Raymond!!

0
marieo33

avec word ou excell
merci
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 442

Re
sur Word je ne sais pas, sauf:
en insérant un texte dans une zone de texte
en la copiant / Collant comme image
ensuite on peut l'orienter comme on veut
Sur Excel:
écrire dans une cellule
clic droit / Format de cellule / Alignement
et là vous avez une "boussole" à droite dans la fenêtre qui vous permet d'orienter comme vous voulez
ceci dit reste à savoir ce que vous entendez par de haut en bas:
est ce vers la dernière ligne en montant??ou est ce une rotation comme cela peut se faire selon les explications précédentes?
crdlmnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

3 façons de faire sur Excel : https://www.cjoint.com/?jxagnLJ2uZ
0
marieo33

Merci beaucoup raymond
0