Ecriture verticale
Résolu
marieo33
-
marieo33 -
marieo33 -
Bonjour,
j'ai windows 7, et je dois faire des étiquettes pour classeur evec l'écriture de haut en bas.
Comment faire?
Merci
j'ai windows 7, et je dois faire des étiquettes pour classeur evec l'écriture de haut en bas.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Ecriture verticale
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Barre verticale clavier - Forum Windows
- Ecriture insta - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
6 réponses
Peu importe le système d'exploitation, Windows7 ou un autre !
Ce qu'il faut nous dire, c'est avec quel logiciel (et quelle version) tu veux faire ce travail : Word ? Excel ? Publisher ? Open Office ?
Ce qu'il faut nous dire, c'est avec quel logiciel (et quelle version) tu veux faire ce travail : Word ? Excel ? Publisher ? Open Office ?
Bonjour marie
ce n'est pas en ouvrant trois fois le même sujet que vous aurez une réponse marie, mais plutôt en répondant à la question de Raymond!!
ce n'est pas en ouvrant trois fois le même sujet que vous aurez une réponse marie, mais plutôt en répondant à la question de Raymond!!
Re
sur Word je ne sais pas, sauf:
en insérant un texte dans une zone de texte
en la copiant / Collant comme image
ensuite on peut l'orienter comme on veut
Sur Excel:
écrire dans une cellule
clic droit / Format de cellule / Alignement
et là vous avez une "boussole" à droite dans la fenêtre qui vous permet d'orienter comme vous voulez
ceci dit reste à savoir ce que vous entendez par de haut en bas:
est ce vers la dernière ligne en montant??ou est ce une rotation comme cela peut se faire selon les explications précédentes?
crdlmnt
sur Word je ne sais pas, sauf:
en insérant un texte dans une zone de texte
en la copiant / Collant comme image
ensuite on peut l'orienter comme on veut
Sur Excel:
écrire dans une cellule
clic droit / Format de cellule / Alignement
et là vous avez une "boussole" à droite dans la fenêtre qui vous permet d'orienter comme vous voulez
ceci dit reste à savoir ce que vous entendez par de haut en bas:
est ce vers la dernière ligne en montant??ou est ce une rotation comme cela peut se faire selon les explications précédentes?
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question