Comment ecrire mon numéro de tel
Résolu
minipouce57
-
minipouce57 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minipouce57 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire une annonce ( recherche d'enfant à garder ) et je voudrais savoir comment écrire mon numéro de tel de travers ou à l'envers pour que les gens puissent arracher ce numéro,je sais pas trop comment expliquer.
Je voudrais faire une annonce ( recherche d'enfant à garder ) et je voudrais savoir comment écrire mon numéro de tel de travers ou à l'envers pour que les gens puissent arracher ce numéro,je sais pas trop comment expliquer.
A voir également:
- Comment ecrire mon numéro de tel
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment écrire # sur pc - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Salut,
Les renseignements essentiels à la demande sont avec quel logiciel et quelle version
Un début de piste
Sous Word utiliser les zones de texte, pour un affichage vertical réduire la largeur de sorte d'avoir qu'un seul caractère par ligne
Sous Excel saisir le numéro et Format/Cellule/Nombre/Spécial/Numéro de téléphone
Les renseignements essentiels à la demande sont avec quel logiciel et quelle version
Un début de piste
Sous Word utiliser les zones de texte, pour un affichage vertical réduire la largeur de sorte d'avoir qu'un seul caractère par ligne
Sous Excel saisir le numéro et Format/Cellule/Nombre/Spécial/Numéro de téléphone
Problème : si on ne connaît pas le problème, on ne pourra pas répondre non plus.
.
Je crois qu'on voit très bien ce que vous voulez faire, on en voit un peu partout de ces fiches à languette pour découper les n°
ce qui manque, d'une part, c'est avec quoi vous voulez le faire et d'autre part, pourquoi vous ne le faite pas à la verticale pour le tourner d'un quart de tour après l'impression en le mettant en service.
crdlmnt