Comment ecrire mon numéro de tel

Résolu
Bonjour,

Je voudrais faire une annonce ( recherche d'enfant à garder ) et je voudrais savoir comment écrire mon numéro de tel de travers ou à l'envers pour que les gens puissent arracher ce numéro,je sais pas trop comment expliquer.

3 réponses

1. Modérateur
    Oui, ça arrive parfois.
    C'est pas de chance.

0
    1. Qu'est ce qui arrive?Je comprends pas!
      0
    2. Modérateur
      Qu'on veuille savoir sans pouvoir expliquer.

Problème : si on ne connaît pas le problème, on ne pourra pas répondre non plus.

.
      0
    3. Contributeur
      bonsoir
      Je crois qu'on voit très bien ce que vous voulez faire, on en voit un peu partout de ces fiches à languette pour découper les n°
      ce qui manque, d'une part, c'est avec quoi vous voulez le faire et d'autre part, pourquoi vous ne le faite pas à la verticale pour le tourner d'un quart de tour après l'impression en le mettant en service.
      crdlmnt
      0
    4. je voudrais le faire avec word , mais je sais pas comment le tourner d'1/4 de tour
      0
  2. Salut,

Les renseignements essentiels à la demande sont avec quel logiciel et quelle version

Un début de piste
    Sous Word utiliser les zones de texte, pour un affichage vertical réduire la largeur de sorte d'avoir qu'un seul caractère par ligne

Sous Excel saisir le numéro et Format/Cellule/Nombre/Spécial/Numéro de téléphone
    0