Problème avec Word 2003 - Normal
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Word 2003 - Normal
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
3 réponses
m@rina
Messages postés
21117
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
11 364
26 sept. 2010 à 03:16
26 sept. 2010 à 03:16
Bonjour,
Quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire !
1) La réinstallation de Word ne changera rien pour ce genre de problème. Office conserve les configurations, les bonnes... et les mauvaises...
2) Ben oui... Yaka télécharger Office 2007 ! c'est sûr que ça va régler les problèmes de télécharger une version... d'essai... (si toutefois elle existe encore vu qu'on est passé à la version 2010)... A moins, mimimi que tu ne poroposes d'offrir à jpo14 la licence ??
A priori, tu as un problème avec ton Normal.dot.
Ferme Word et renomme ton normal.dot. Puis relance Word. Si ça ne résout pas le problème, essaie les solutions décrites ici :
https://support.microsoft.com/en-us
ps : si tu ne sais pas où trouver ton normal.dot, il est par défaut dans le dossier Modèles de son profil (C:Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
Si tu ne le vois pas, prends soin d'afficher les dossiers et fichiers cachés (via les options d'affichage de l'explorateur Windows).
m@rina
Quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire !
1) La réinstallation de Word ne changera rien pour ce genre de problème. Office conserve les configurations, les bonnes... et les mauvaises...
2) Ben oui... Yaka télécharger Office 2007 ! c'est sûr que ça va régler les problèmes de télécharger une version... d'essai... (si toutefois elle existe encore vu qu'on est passé à la version 2010)... A moins, mimimi que tu ne poroposes d'offrir à jpo14 la licence ??
A priori, tu as un problème avec ton Normal.dot.
Ferme Word et renomme ton normal.dot. Puis relance Word. Si ça ne résout pas le problème, essaie les solutions décrites ici :
https://support.microsoft.com/en-us
ps : si tu ne sais pas où trouver ton normal.dot, il est par défaut dans le dossier Modèles de son profil (C:Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles
Si tu ne le vois pas, prends soin d'afficher les dossiers et fichiers cachés (via les options d'affichage de l'explorateur Windows).
m@rina
elodie.julien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
25 sept. 2010 à 15:22
25 sept. 2010 à 15:22
Bonjour,
Moi je vous conseille de le désinstaller et le réinstaller entierement.
Voila
Moi je vous conseille de le désinstaller et le réinstaller entierement.
Voila
26 sept. 2010 à 17:40
Je viens de renommer Normal en Normal 1. Je l'ai trouvé dans : mon profil / Application Data / Roaming / Microsoft / Modèles.
Je te tiendrai au courant de la suite.
Merci encore car cela devenait très gênant.