Problème avec Word 2003 - Normal

Résolu/Fermé
jpo14 - 25 sept. 2010 à 15:20
 jpo17 - 26 sept. 2010 à 17:40
Bonjour,
Depuis un mois, un message apparait quand je veux fermer un document Word (j'ai la version 2003) : "Voulez-vous remplacer le document Normal exixtant ?".
A chaque fois, je clique sur "non" ou "annuler", mais cela ne change rien : je constate toujours le problème.
De plus, ceci ralentit l'ouverture des documents Word et perturbe l'arrêt de l'ordinateur.
Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 21117 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 11 364
26 sept. 2010 à 03:16
Bonjour,

Quand on ne sait pas, mieux vaut ne rien dire !

1) La réinstallation de Word ne changera rien pour ce genre de problème. Office conserve les configurations, les bonnes... et les mauvaises...
2) Ben oui... Yaka télécharger Office 2007 ! c'est sûr que ça va régler les problèmes de télécharger une version... d'essai... (si toutefois elle existe encore vu qu'on est passé à la version 2010)... A moins, mimimi que tu ne poroposes d'offrir à jpo14 la licence ??

A priori, tu as un problème avec ton Normal.dot.
Ferme Word et renomme ton normal.dot. Puis relance Word. Si ça ne résout pas le problème, essaie les solutions décrites ici :
https://support.microsoft.com/en-us

ps : si tu ne sais pas où trouver ton normal.dot, il est par défaut dans le dossier Modèles de son profil (C:Documents and Settings\ton profil\Application Data\Microsoft\Modèles

Si tu ne le vois pas, prends soin d'afficher les dossiers et fichiers cachés (via les options d'affichage de l'explorateur Windows).

m@rina

1
Merci beaucoup de cette réponse qui me convient mieux que les précédentes que j'avais mises en attente.
Je viens de renommer Normal en Normal 1. Je l'ai trouvé dans : mon profil / Application Data / Roaming / Microsoft / Modèles.
Je te tiendrai au courant de la suite.
Merci encore car cela devenait très gênant.
0
elodie.julien Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
25 sept. 2010 à 15:22
Bonjour,

Moi je vous conseille de le désinstaller et le réinstaller entierement.
Voila
0
ta version de Word est trop vielle .

a l' usure, les logiciels informatiques commentent a faire n' importe quoi
j' ai un vieux pc qui me fait aussi des trucs comme ça.

télécharge le pack office 2007. ( Word, Excel,PowerPoint.)
0