Ventilateur ne s'arrête pas
Résolu
BRIGETOUNE
-
itsmee Messages postés 203 Statut Membre -
itsmee Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ventilateur se mt en route dès que j'allume mon pc et ne s'arrête pas. Je ne sais pas quoi faire? J'ai défragmenté , optimisé mon disque dur, pas d'amélioration. J'ai fait l'analyse windows qui me confirme que mon processeur est tres chargé.
Quelqu'un pourrais t'il m'orienter sur une solution, ou bien mon processuer va t'il me lacher? Mon pc a deux ans d'ancienneté, j'ai une garantie encore valable 1 ans, mais pas le droit d'ouvrir mon pc , sinon la garantie ne fonctionna pas....
Merci de vos conseils.
Mon ventilateur se mt en route dès que j'allume mon pc et ne s'arrête pas. Je ne sais pas quoi faire? J'ai défragmenté , optimisé mon disque dur, pas d'amélioration. J'ai fait l'analyse windows qui me confirme que mon processeur est tres chargé.
Quelqu'un pourrais t'il m'orienter sur une solution, ou bien mon processuer va t'il me lacher? Mon pc a deux ans d'ancienneté, j'ai une garantie encore valable 1 ans, mais pas le droit d'ouvrir mon pc , sinon la garantie ne fonctionna pas....
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Vmc ne s'arrête pas
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Message s'arrête systématiquement xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
si t'a une garantie, va dans le magasin où tu l'a acheter et pose leurs la question, ils serons te répondre
neede
Messages postés
468
Statut
Membre
27
et changer quelque chose(gratuitement garce a la garantie)si nécessaire
BRIGETOUNE
Oui, je te remercie, je crois que c'ets ce qu'il me reste à faire.. .:)
mais j'y pense c'est surement ta sortie d'aération qui est poussiéreuse ce qui empêche l'air de passer et qui fait sur-chauffer ton ordi, et c'est alors pour sa que ton ventilateur se mais e route, mais pour le dépoussiérez il faut l'ouvrir tout peut toujours essayer pas le dessus mais a mon avis sa va pas enlever grand chose