Si contient
Résolu
reyny44
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
est il possible
Je me sers de la formule rechercheV pour reporter des données, et quand la case de donnée est vide elle écrit 00/01/1900.
Vis à vis d'un sicle de formation, une dates vide ou 00/01/1900 ne me permet pas de savoir quand la formation prend fin. Je veux donc que si il y à d'inscris dans une colonne "00/01/1900" la réponse soit la plus éloignée possible.
ex : si il est inscrit dans une case de la colonne (A:A)"00/01/1900" alors la réponse sera systématiquement 30/12/2010 sinon (MAX(A:A))
est il possible
Je me sers de la formule rechercheV pour reporter des données, et quand la case de donnée est vide elle écrit 00/01/1900.
Vis à vis d'un sicle de formation, une dates vide ou 00/01/1900 ne me permet pas de savoir quand la formation prend fin. Je veux donc que si il y à d'inscris dans une colonne "00/01/1900" la réponse soit la plus éloignée possible.
ex : si il est inscrit dans une case de la colonne (A:A)"00/01/1900" alors la réponse sera systématiquement 30/12/2010 sinon (MAX(A:A))
A voir également:
- Si contient
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Word
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Excel si contient alors ✓ - Forum Excel
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
... juste une petite parenthèse de trop, Vaucluse : la deuxième ! Amicalement.
effectivement, emporté par l'élan
bonnes Antilles.