Vérouillage de logiciels
Résolu
belissaire
-
belissaire -
belissaire -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en voulant retravailler sur un tableau word, j'ai constaté qu'il m'était impossible de modifier quoi que ce soit ; il m'indique en bas que la modification est impossible car le document est vérouiller. si j'ouvre un nouveau document, je ne peux pas écrire dedans. idem si je souhaite travailler sur excel. pouvez-vosu me dire comment débloquer mes logiciels ,
Merci
J'ai acheté un pc portable, j'utilise windows 7 et je travail encore avec la version d'essai du pack office. en allumant mon pc et en voulant retravailler sur un tableau word, j'ai constaté qu'il m'était impossible de modifier quoi que ce soit ; il m'indique en bas que la modification est impossible car le document est vérouiller. si j'ouvre un nouveau document, je ne peux pas écrire dedans. idem si je souhaite travailler sur excel. pouvez-vosu me dire comment débloquer mes logiciels ,
Merci
A voir également:
- Vérouillage de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
Sérieusement, normalement la version d'essai est valable 2 mois alors que le portable n'est active que depuis 2 semaines. Je me demande s'il n'y a pas une autre soluce.