PDF CREATOR n'est pas en liste d'imprimantes
Résolu
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en revanche pas à l'avoir dans la liste imprimantes à mon domicile (firefox, windows 7). Or, pour convertir des images avec PDF creator, je n'ai pas d'autre choix a priori qu'utiliser ce chemin d'impression.
Que dois-je faire pour que PDF creator soit accessible dans ma liste ?
Merci à vous.
J'ai installé PDF CREATOR mais si je l'utilise sans problème au bureau (contexte différent et présence de windows xp), je n'arrive en revanche pas à l'avoir dans la liste imprimantes à mon domicile (firefox, windows 7). Or, pour convertir des images avec PDF creator, je n'ai pas d'autre choix a priori qu'utiliser ce chemin d'impression.
Que dois-je faire pour que PDF creator soit accessible dans ma liste ?
Merci à vous.
A voir également:
- Imprimante pdf creator n'apparait pas
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Oui, c'est fait depuis un bout de temps.
Sauf erreur, si j'ai à l'écran l'icône PDF CREATOR, et si quand je clique sur "ouvrir" cela affiche un écran PDF CREATOR (moniteur d'impression PDF), je présume que c'est installé... l'ennui c'est que si je vais sur une image, un document, et que je fais "imprimer", la réglette de choix ne montre pas PDF CREATOR.
De ce fait, je ne comprends pas.
Sauf erreur, si j'ai à l'écran l'icône PDF CREATOR, et si quand je clique sur "ouvrir" cela affiche un écran PDF CREATOR (moniteur d'impression PDF), je présume que c'est installé... l'ennui c'est que si je vais sur une image, un document, et que je fais "imprimer", la réglette de choix ne montre pas PDF CREATOR.
De ce fait, je ne comprends pas.