Probleme de clavier
Résolu
mister-secret
-
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghostofnight76 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un ordi portable compaq et j ai elever ma touche 0 de mon clavier pour nettoyer et je n arrive pas a la reclipser si vous pourier m aider svp
j ai un ordi portable compaq et j ai elever ma touche 0 de mon clavier pour nettoyer et je n arrive pas a la reclipser si vous pourier m aider svp
A voir également:
- Probleme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Pas le bras assez long !
Sinon vérifiez que rien n'obstrue les parties entre la touche et le clavier, pire que les lames de soient ps brisées...sinon, virer toutes les autres touches cela fera plus propre, ou mieux branchez un clavier comme périphérique avec l'option pirolyse...vous étiez sérieux ?
Sinon vérifiez que rien n'obstrue les parties entre la touche et le clavier, pire que les lames de soient ps brisées...sinon, virer toutes les autres touches cela fera plus propre, ou mieux branchez un clavier comme périphérique avec l'option pirolyse...vous étiez sérieux ?
Désoler mais pour faire je pence quil faudrais etre devant ton ordi sinon esque tu a une sorte de barre en fer si oui normalement tu devrais avoir de bout de plastique sur ton clavier aprés tu mais les deux bou de feraill(desoler pour les faute ) dans les bout de plastique .
voilas j'espere que cela ta aider !!!!
bye
voilas j'espere que cela ta aider !!!!
bye