Masquer des sous-totaux dans 1 TCD

Résolu/Fermé
JoePJ Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 8 nov. 2010 à 18:30
JoePJ Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 8 nov. 2010 à 19:23
Bonjour,

Je rencontre un "petit" problème qui, je pense, relève plus de la case à décocher qu'autre chose, mais je ne trouve pas l'endroit ou elle peut se trouver.

J'ai une table de données de lignes budgétaires, avec pour chacune - entre autre - une rubrique, un compte, une imputation relative à ce compte et 1 montant en euros.
Mon TCD me recoupe mes montants (somme des montants) avec mes rubriques en ligne, mes comptes et leurs imputations en colonnes. (1 compte peut avoir n imputations)

Mon soucis est qu'actuellement, en colonne j'ai bien mes comptes et leurs différentes imputations, mais j'ai également une colonne "Total ####" où "####" est mon numéro de compte. Cette colonne ne m'intéresse pas, je veux la cacher.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

D'avance mille mercis !
A voir également:

1 réponse

cousinhub29 Messages postés 881 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 333
8 nov. 2010 à 18:50
Bonjour,

Essaie en faisant un clic droit sur cette cellule, et sélectionne "Masquer"

Normalement, toutes les lignes de ces totaux seront masquées...

Bonne journée
0
JoePJ Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 9 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 12
8 nov. 2010 à 19:23
Impeccable !

Par contre, comment fait-on pour les ré-afficher (pas de besoin immédiat mais ça peut servir pour l'avenir peut-être ;-) )
0