Masquer des sous-totaux dans 1 TCD

Résolu
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un "petit" problème qui, je pense, relève plus de la case à décocher qu'autre chose, mais je ne trouve pas l'endroit ou elle peut se trouver.

J'ai une table de données de lignes budgétaires, avec pour chacune - entre autre - une rubrique, un compte, une imputation relative à ce compte et 1 montant en euros.
Mon TCD me recoupe mes montants (somme des montants) avec mes rubriques en ligne, mes comptes et leurs imputations en colonnes. (1 compte peut avoir n imputations)

Mon soucis est qu'actuellement, en colonne j'ai bien mes comptes et leurs différentes imputations, mais j'ai également une colonne "Total ####" où "####" est mon numéro de compte. Cette colonne ne m'intéresse pas, je veux la cacher.

Quelqu'un sait-il comment faire ?

D'avance mille mercis !
A voir également:

1 réponse

cousinhub29 Messages postés 1074 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Essaie en faisant un clic droit sur cette cellule, et sélectionne "Masquer"

Normalement, toutes les lignes de ces totaux seront masquées...

Bonne journée
0
JoePJ Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Impeccable !

Par contre, comment fait-on pour les ré-afficher (pas de besoin immédiat mais ça peut servir pour l'avenir peut-être ;-) )
0