Problème blue ray

Résolu/Fermé
brunoptic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 7 févr. 2010 à 12:51
 JM - 8 nov. 2010 à 10:41
Bonjour,
Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray:
Qd je met un film, le son "craque" et l'image se saccade, se fige puis repart. Mon logitiel de lecture est POWER DVD DX et sa mise à jour à été effectuée. Que faire maintenant? Merci.
A voir également:

4 réponses

J'ai le même problème avec un power dvd dx installé en serie par Dell
0
Bienvenu au Club!! .......... Mais bon à priori les têtes pensantes de l'informatique calent sur le Problème!! .......... :-))
0
http://www.lesdelliens.com/forums/topic/19454-studio-xps-1640-probleme-lecture-blu-ray-avec-power-dvd-resolu/

Voila se que j'ai trouvé ;)
0
Merci LATNOK!!!! C'est NICKEL Chrome, plus de plantage ................. Ça roule ............. Du feu de dieu!!! Je copie le lien qui m'a permis de résoudre mon problème au cas où quelqu'un en aurait besoin (Et merci encore pour ta réponse!!):

http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R260476&SystemID=StudioXPS16&servicetag=&os=W764%20&osl=fr&deviceid=18439&devlib=0&typecnt=0&vercnt=2&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=25&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&fileid=382173
0
Sur DELL, le logiciel DataSafe crée des saccades lors de la lecture d'un DVD ou d'un blue-ray, car il accède régulièrement au lecteur. On se demande pourquoi.
Ceci m'est arrivé quand je suis passé à W7 (pas de pb sous Vista). J'ai donc désinstallé DataSafe, que je n'utilisais pas et que je n'avais pas demandé.

J'ai eu récemment des problèmes avec PowerDVD (version DELL) que je n'ai pas pu mettre à jour ("pas de mise à jour existante" paraît il) et j'ai donc acheté le vrai (DELL ne vendant qu'une version édulcorée).

Ma conclusion: MERCI DELL, pour la qualité de vos produits, en perpétuelle évolution (du meilleur vers le pire) comme le souhaitent, je suppose, les marketeux/vendeurs/commerciaux minables et pitoyables qui sabordent notre société.
0