Fichier PDF en pièce jointe

Résolu/Fermé
greazon - 8 nov. 2010 à 14:45
greazon Messages postés 186 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 8 nov. 2010 à 15:15
Bonjour à Tous. Comment fait-on pour imprimer un fichier Openoffice (1 CV par exemple) en PDF et envoyer ce fichier PDF en pièce jointe ??
En langage simple SVP, suis néophyte total en info.
Merci d'avance
greazon
A voir également:

5 réponses

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 33
8 nov. 2010 à 14:51
vous pouvez voir sur votre boite mail lors de création d'un nouveau message le symbole d'une trombone et a coté joindre un fichier développez la et faite joindre le fichier
ensuite envoyer
même chose pour télécharger un fichier en pièce joint sur un mail reçu
après ouvrez le fichier et chercher dans l'onglet fichier la commande imprimer :)

voila un lien qui peux vous être utile :
http://www.cvm.qc.ca/sciencesdelanature/WexlerJ,Comment%20imprimer%20un%20document%20PDF.doc
4