Telecharger word open office

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens vous demandez votre avis est il possible de desactiver wordpad qui me joue des tours , et telecharger word open office gratuit a la place
merci pour votre aide
bien cordialement

A voir également:

4 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Tu veux dire faire en sorte que lorsque tu clique sur un fichier texte ce ne soit pas wordpad mais open office qui l'ouvre ?
Toujours accroché à son P.C. !!!
Lord-Dendonflo.
1
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

et voilà c est bien cà, mais vu mes connaissance en info ca pedale un peux merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

clic droit sur le fichier --> ouvrir avec -->choisir OpenOffice --> cocher utiliser toujours et valider
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

merci a vous aussi de votre aide
bien cordialement
bonne soiree
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Pour télécharger OpenOffice :
https://lmgtfy.app/?q=openoffice
0

merci corentin.93 de ton aide je vais mis mettre
bonne soiree
0

tout en ordre merci
cordialement
0