ACCESS Taille de la base augmente avec image
Résolu
BAT79
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
BAT79 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BAT79 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis des images de fonds dans mes formulaires et à chaque image de fond, la base augmente de 3 à 4 mo ?
Pour information j'insère une image (jpeg ,png ou gif j'ai tésté les 3 formats) de seulement 50ko...
Pourtant en ouvrant le fichier "Projet" fournit avec ACCESS 2007 et qui à des images de fonds dans les formuaires la base n'augmente pas...
Merci d'avance si quelqu'un connait une solution ?
J'ai mis des images de fonds dans mes formulaires et à chaque image de fond, la base augmente de 3 à 4 mo ?
Pour information j'insère une image (jpeg ,png ou gif j'ai tésté les 3 formats) de seulement 50ko...
Pourtant en ouvrant le fichier "Projet" fournit avec ACCESS 2007 et qui à des images de fonds dans les formuaires la base n'augmente pas...
Merci d'avance si quelqu'un connait une solution ?
A voir également:
- ACCESS Taille de la base augmente avec image
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Base de registre - Guide
- Image iso - Guide
- Score snap qui augmente la nuit - Forum Snapchat
1 réponse
Salut,
Si tu fais menu office / gerer / compacter..
La différence est toujours aussi grande?
Si tu fais menu office / gerer / compacter..
La différence est toujours aussi grande?
BAT79
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
toujours... j'ai une base de 15mo même compacté alors qu'elle fait 2mo si j'enleve les 4 image de fond de mes 4 formulaires...
BAT79
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
1
J'ai trouvé la solution : au lieu de mettre un fond sur tout le formulaire, vu que je voulais un dégradé sur le haut du formulaire j'ai inséré juste une image sur le haut de quelques pixels epliqué en horizontal. Ce qui me remplis toute la longueur du formulaire...